Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
augmenter l'activité du forum - Page 2 Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 augmenter l'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toad39
3 émeraudes
3 émeraudes
Toad39

Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:14

Au fait, ya t'il des forum Sonic qui sont actif par ici ?

En tout cas ça fait 3 ans qu'égsiste Sonic-Talk et il n'ya pas beaucôup de membres, 3 ans il y aurez déja 5 page de membres paskeu ya des forum qui sont créer en Septembre et qu'il y a déja 150 membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://electriksonictime.forumdefans.com
Phénix
3 émeraudes
3 émeraudes
Phénix

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:21

Ta remarque est interessante Toad,j'ai parlé du forum à beaucoup de personne,et les échos que j'ai eu ont été que le forum est trop inactif. Mais bon,ça va mieux en ce moment,le forum connait une hausse de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:48

Très bien, merveilleux... rendez ce forum énorme et hyper intéressant.

Mais j'ai une question
augmenter l'activité du forum - Page 2 Icon_evil À quoi à sert de comparer ?
Qu'est-ce que vont dire les gens en visitant ce forum?

Est-ce que vous avez envie de vous inscrire dans un forum où chaque membre répète constamment s'être inscrit dans un forum qui n'a pas de membres?? C'est déprimant et sans intérêt. Les forum qui ont des choses à dire de plus que de se battre pour avoir des membres sont certainement plus intéressant.

Ce genre de comparaison; "il est comme moi", "il n'est pas comme moi", "il est plus que moi", "il est moins que moi", ça merde l'estime de celui-ci qui tombe dans ce piège ou ça merde celui qui est comparé, bref ça merde.
Le monde est bien déjà assez complexé comme c'est là.
Je trouve qu'on est très bien comme on est et où on est peu-importe ce que l'on est et où on va. Tant qu'on ne fait pas de mal à personne.
C'est bien si des gens s'inscrivent à la douzaine par jour et c'est très bien aussi d'être un petit groupe. Franchement. augmenter l'activité du forum - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
3 émeraudes
3 émeraudes
Phénix

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:11

Moi j'ai fais la remarque de l'inactivité du forum sans le comparer à un autre. Je suis d'accord avec toi Renegade sur le fait qu'il faut mieux un petit nombre d'utilisateurs plutot que 500 et dont 80 % ne postent jamais.
Mais le forum serait un peu plus actif,(je ne dis pas 100 messages par jour, je suis pas idiot),ce serait bien.
Disons qu'une personne qui vient la première fois sur le forum peut etre refroidie en voyant la desertion du forum.
Ce n'est pas une critique mais un constat,je souhaite de tout coeur que le forum dure,pour toi et sunny qui continuaient à faire vivre ce forum.
Respect et désolé si mes propos t'ont offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 6:30

Ce n'est pas toi en particulier.
Au contraire, je te fait mes compliments.
C'est la situation en général qui me gêne. Tout les membres sans exemption son passé par là, à mettre des posts ou parler de l'activité du forum partout dans le forum. Or, le référencement de forum ce ne devrait pas être un sujet aussi important. De toute façon on est foutrement mal placé pour réussir à ce rendre intéressant avec ça. augmenter l'activité du forum - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Toad39
3 émeraudes
3 émeraudes
Toad39

Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:19

Au fait, Sonic-talk pourrez avoir un site non ? comme ça les visiteur seront plus intéréssaient a ça et s'inscrirons.
Revenir en haut Aller en bas
http://electriksonictime.forumdefans.com
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:50

Tu sais toad , ce n'est pas parce qu'l a au mois 50 membres sur le forum sonic style ( le forum à moi et avec deux copines ) que tout les 50 membres sont connecté , il y en a que 4 ou 5 c'est tout , donc , comme dit rini ou ohénix , mieux vaut être pas nombreux et être actif ( surtout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Toad39
3 émeraudes
3 émeraudes
Toad39

Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:51

Pourquoi ? c'ets pouratnt bien d'être nombreux cat
Revenir en haut Aller en bas
http://electriksonictime.forumdefans.com
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:36

Mais si il ne vienne jamais en ligne.... Ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:49

Au lieu de regarder la défaite du passé, je vois le succès du futur.

J'essaie de nous abonner a ForumLinker
http://www.annuairedeforums.com/
Les service gratuit n'est pas garanti alors on verra

augmenter l'activité du forum - Page 2 Bouton3

Mon autre idée est que tous ceux qui sont abonner à deviantart dédie une image ou plusieurs images à ce forum dans sa galerie d'art avec un lien dans les commentaires

voir un exemple
http://rngdhedgehog.deviantart.com/art/Sonic-talk-152440157

Je vais en faire d'autres avec des bonhommes



Revenir en haut Aller en bas
Phénix
3 émeraudes
3 émeraudes
Phénix

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:19

Et bien,le forum reprend des couleurs depuis quelques jours!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:51

Maintenant je suis modo , c'est très gentil d'avoir pensé à moi Razz

Merci beaucoup ^^

j'accepte volontier !!
Revenir en haut Aller en bas
dodite
4 émeraudes
4 émeraudes
dodite

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:40

c'est toujours difficile de faire revivre un vieux forum


Assez souvent le monde supprime et en recommence un autre.

Tout repart a`neuf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:46

Pourquoi en repartir un nouveau forum? T'as juste à participer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:58

J'approuve Renée à 100 %.

Si tout le monde (je vise pas Dotite j'ai dit TOUT le monde) arrêtais de dire que le forum est mort, et à la place, utiliserais leurs messages pour des choses constructives, le forum serait beaucoup plus agréable.
Pas besoin de faire un nouveau forum, juste à se comporter comme si il était "jeune" c'est tout!
Si chaque membre met du sien on peu y arriver!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19

Je tiens à vous avertir que si je fais mon propre forum il aura un sujet complètement différent. Soit des livres soit des terminators.

augmenter l'activité du forum - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:33

Il suffit qu'il y a des membres plus actifs , qui nous propose des idées et qui font des nouveaux topic intéressant et qu'ils font de la pub , cela nous aiderai pour rendre le forum plus actif Embarassed , mais comme c'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
dodite
4 émeraudes
4 émeraudes
dodite

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:35

quand je dis supprimer, cest plutot les vieux topics qui ne servent pu trop à rien aujourdhui xD

Jdis pas de tout supprimer là ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Contenu sponsorisé




augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenter l'activité du forum   augmenter l'activité du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

augmenter l'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MON FORUM !
» Itchy Forum
» [FORUM] Les règles ( A LIRE )
» votre disponibilité sur le forum
» Vos idées pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: archives-