Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Fic de Pyko The Cat Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Fic de Pyko The Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyko The Cat
Modérateur
Modérateur
Pyko The Cat

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Fic de Pyko The Cat Empty
MessageSujet: Fic de Pyko The Cat   Fic de Pyko The Cat EmptyMar 31 Mar - 20:24

Ce n'est pas moi qui a fait le début c'est Natchaotix, donc le voici

Dans une ville lointaine sur Mobius viviaient des autres habitants de Sonic , ce village s'appellait " Néfron " , pourquoi ce
prénom car le maire du village s'appelait comme ça " Cidius Néfron " , il se situa après Echidnaopolis en traversant de grandes
rivières et ces gigantesques forêts . Ce jour était un moment précieux , la naissance de Pyko the cat tout les villageois
était intrigués de la petite chatte aux carreaux de la maison , mais la trouvait pas à leur gout . Dans ces instants précieux
, la mère de Pyko ne se sentait pas bien , comme une forte fièvre . Le docteur Bigee Erik ( cela se prononce bigeu ) un
docteur très connu dans ce village , essaya de ranimer la mère qu'elle avait complètement perdue connaissance et en
mourra . Le docteur prend tout les moyens pour que cette petite féline à des parents , mais hélas sans espoir . Le docteur
la placa dans un orphelina en attendant qu'il y a quelqu'un qui l'adopte , car malheureusement son père est mort avant sa
naissance par un accident de voiture . La petite chatte se développe et n'a pas été une seule fois adopté , grandissa et ,elle reva de s'enfuir pour aller voir d'autres horizon et passer à l'aventure ...... fin enfin presque , pour ceux qui veulent
faire une suite allez -y

Et moi j'ai continuée la fic avec ma suite :::

Ça faisait 7 ans pres que Pyko demeurait dans cet orphelina, chaque passans qui venait chercher un bébé prenaient toujours celui ou celle à côté d'elle et l'a regardait d'un air moqueur, mais que pouvait bien avoir cette petite chatte pour qu'on la rejète tant ? Elle commenca à perdre espoir et sûrtout, elle commenca à perdre confiance en elle, totalement. Sans cesse elle se disait «J'aimerais être comme les rebelles, être courageuse et forte, pour aller combattre avec eux et les aider dans leurs avantures!». Elle se donna une bonne semaine pour attendre si quelqu'un allait la prendre, sinon elle s'enfuirait de cet endroit du diable. Mais elle savait qu'elle allait se faire plus de mal que de bien en voyant les gens rire d'elle, seule, au fond de sa petite cage, même les employé de l'orphelina n'osa même plus s'en occuper!! Mais elle était déterminée alors elle attenda que cette semaine se passe, et comme prévu, personne ne la prenna. Avec ses pieds elle brisa la sérrure de la cage et parta sans jamais se retourner. Elle était super contente de son courage -même si ce n'était pas grand chose!- et elle parta à l'aventure pour essayer de devenir plus forte!!

À peine arrivée dans la forêt à côté de la ville, une bestiole l'attaqua. Elle avait appris à se servir de ses pieds pour se défendre, alors elle s'en serva pour vaincre ce monstre! Elle eu beaucoup de mal mais elle réussissa! Mais ce soir là, elle se sentait seule, et elle aurait aimé avoir sa mère à ses côtés... Alors elle pria de tout son coeur à sa mère pour qu'elle l'aide dans ses aventures. Elle s'amusa avec des pierres, assise par terre, elle les frappait ensemble. Puis avec ça elle a appris à faire un feu! Alors elle se réchauffa et sorta un long bout de pain qu'on lui avait donnée à l'orphelina et qu'elle n'a pas osée mangé car elle était trop déprimée. Elle le metta donc pres du feu pour le réchauffer. Elle attenda cinq minutes et elle le reprena et le mangea. Vu qu'elle se sentait fatiguée elle s'étala sur le sol en regardant les étoiles. Soudain elle se dit «Mais qu'est-ce qu'un petite fille de 7 ans et demi peut faire seule dans une forêt ? Vais-je survivre comme les Rebelles ?» En regardant les étoiles, elle s'endormit, en espérant un jour devenir comme Sonic et sa bande, populaire depuis si longtemps...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicring.nice-forum.com
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic de Pyko The Cat Empty
MessageSujet: Re: Fic de Pyko The Cat   Fic de Pyko The Cat EmptyMar 31 Mar - 20:36

j'aime trop la suite que tu lui a donné continue . Moi j'ai arrêter à cet endroit car je n'avais plus d'idée encore une chose continue yes I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Fic de Pyko The Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Fan-Fic-