Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sonia et Shadow couple Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonia et Shadow couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sonia et shadow couple
Pour
Sonia et Shadow couple I_vote_lcap60%Sonia et Shadow couple I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Sonia et Shadow couple I_vote_lcap20%Sonia et Shadow couple I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne sais pas
Sonia et Shadow couple I_vote_lcap20%Sonia et Shadow couple I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyDim 5 Avr - 22:58

voila j'aime bien ce couple ensemble et j'aimerai bien votre avis , éh oui je sais que c'est recherché mais deux hérissons ensemble est mieux qu'un échidné et une hérissonne , puis aussi je veux caser Shadow lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodite
4 émeraudes
4 émeraudes
dodite

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyDim 5 Avr - 23:39

gneu... tu parles dune question =/ lol!

jai voter jsais pas pcq jla connais pas sonia T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyDim 5 Avr - 23:46

Ah tu n'a jamais regardé sonic le rebelle ou underground pour les américains , c'est la soeur de Sonic et son frère c'est Manic , enfin pas grave merci de ton vote .
Qui d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
dodite
4 émeraudes
4 émeraudes
dodite

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyLun 6 Avr - 0:22

ouais mais bon .... jconnais toujours pas son caractere gneu......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyLun 6 Avr - 5:02

C'est elle, Sonia
http://clubs.sheezyart.com/Sonia_the_Hedgehog/


Je suis contre le couples Shadow et Sonia pour la raison que je suis contre un couple avec Shadow quel qu'il soit et pour plusieurs raisons.

Du coté des fans : Je vois Shadow comme Sasuke dans Naruto; désiré, mais inaccessible. Toute les filles aiment le beau Sasuke... Toute les filles hérisson (et même de d'autres espèce) s'imagine en couple avec Shadow!!!
La raison pour lequel les filles l'aiment est qu'il est fort, puissant et énigmatique. Les rebelles ont du charisme.

Du coté des officiels : célibataire et désintéressé par la vie en général, donc par les filles.
Oui, c'est vrai, deux individus de la même espèce c'est moins con que des croisements. Cependant, Sonia est douce, mondaine et superficielle
et
Shadow est violent, rancunié et refermé sur lui-même.
Ça ressemble à un couple formé d'une princesse type Barbie et d'un tueur type Rambo!!!
Selon moi, la seule chose qui fait que Sonia et Shadow vont bien ensemble est du genre: "Moi mâle hérisson, toi femelle hérisson", c'est mince. Comment va t'elle faire pour ne pas être dégouté par son comportement de brute, elle qui est si peu tolérante?

Je serais extrêmement déçue si, dans les histoires officielles, s'il y aurait que l'ombre d'une fille, autre que les souvenirs de Maria (la morte), dans la vie de Shadow.

Tant qu'aux fans... Ils sont libre de rêver ce qu'ils veulent. Alors dans ce cas, pourquoi pas Shadow+Sonia.
Je sais bien que chacun a son opinion sur le sujet. Ceci était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyLun 6 Avr - 21:06

au contraire shadow a du coeur derriere cette coquille de dure a cuir souvenez-vous dans sonic adventure 2/sonic x il a ecouté maria( la promesse qui lui devait de faire juste avant que ça capsule quitte l'ark
)au yeux de amy/chris qui répété tel-quel les memes affaires que maria disais puis,il en a versé une larme et il es parti aidé les autres il c'Est meme sacrifié pour la planete ....
donc si sonia pouvais lui rappeller maria il serais doux comme un agnio car avec les filles il es toujours gentil il jamais tapé rouge il a jamais tapé amy , bon exepssion pour cosmo la il avais envie de la taper mais il avais pas tort cette fois ci (désolé pour les fan de cette fane)

donc pour en finir Shadow + Sonia ça serais idéale sonia serais implement plus que rebelle et shadow serais moins dur et guidé par sonia


Dernière édition par Fabchaotix le Lun 6 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple EmptyLun 6 Avr - 21:33

C'est ce que je trouve aussi et puis tout le monde pense qu'il serait mieux avec Rouge que elle s'est une chauve souris et ses vêtements provocants non merci . Si il en a qui ne connaisse pas le caractère de Sonia comme Dodite je vais le décrire en entier :
Sonia à la personnalité mondaine , elle soigne son apparence ce qui ne l'empêche pas de se défendre .
Elle est capable de vitesse mais seulement en tournant sur elle-même .
Ainsi elle devient une tornade qui emporte tout sur son passage .
Elle est douce , sensible , intelligente et aimante .
Comme la plupart des jeunes filles , les beaux mâles la renverse . Voila , c'est un résumé de son caractère que j'avais écrit sur Sonic Gif , désolé que je l'ai reprit , lol!

Dans la conclusion de son caractère elle est méfiante mais fréquente facilement , puis rini on a fait une histoire justement de ça , que l'ont voit un peu le caractère de Sonia , mais moi j'aime bien ce couple .
Shadow est peut être dur mais il ne faut pas oublier que Sonia à un sacré caractère et ne se laissera pas faire même si il est dur , Shadow cache un personnage sensible qui perd tout ses moyens , donc finalement ils sont sensible tout les deux . Et point , ils vont bien ensemble , qui d'autres leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonia et Shadow couple Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Shadow couple   Sonia et Shadow couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia et Shadow couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow of a Hedgehog
» [2005] Shadow the hedgehog
» Le mystère de Shadow
» Solvow : Sonic , Shadow , Silver
» Sondage couple pour Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: archives-