Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sonic NeedleMouse / Sonic 4 Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic NeedleMouse / Sonic 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Sonic NeedleMouse / Sonic 4 Empty
MessageSujet: Sonic NeedleMouse / Sonic 4   Sonic NeedleMouse / Sonic 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:37

Un nouveau jeu est en court de création. Mes frères, nos prières on été entendues par SEGA...
Sonic, Nom de code: Needlemouse.
Le projet Needlemouse est en court de développement.
Un concept simple:
-Le retour au niveau 2-D mais avec une qualité HD
-Retour de personnage inattendues et sous-dévelopés (Tikal, Big & Froggy, Shadow, Charmy, Vector, Vanilla, Mr. NeedleMouse [nouveau] et bien plus)
-Retour TRÈS attendue du Chao Garden re-pensé et avec un nouveau concept.
-Compatibilité avec internet pour courser avec ses amis au 4 coins du globe.
-Spéculation sur une possibilité de créer sont propre personnage (Nom, couleur, accessoires) pour un mode "en ligne".


HÉLAS (pour moi), SEGA vise la xBOX 360 grâce à ses fortes prouesses graphiques, sont contrôle préçis et sont mode "en-ligne" paiyant à chaque mois...



Preuve sur le site de SEGA:
http://www.sega.com/games/project-needlemouse/?t=EnglishUSA

Déclaration de GameKult:
Pour le dixième anniversaire de la sortie de la regrettée Dreamcast aux Etats-Unis, Sega a décidé d'aguicher les joueurs avec un mystérieux Project Needlemouse pour l'instant uniquement présenté à travers un teaser vidéo qui évoque un retour de Sonic à la 2D l'an prochain.
Selon les propos tenus à Gamespot par Ken Ballough, Associate Brand Manager chez Sega, il s'agira d'un jeu en haute-définition conçu pour les fans qui demandaient de longue date le retour vers un gameplay en deux dimensions, sans plus de précisions sur le(s) support(s) prévu(s) ou le studio en charge du développement. Espérons que de nouvelles informations émergeront rapidement à propos de ce titre "repris de zéro" et censé apporter un "retour à la vitesse".
---

ENFIN SEGA À COMPRIS LE PRINCIPE, sa fait juste 5 ans qu'ils nous bombarde de nouveau persos. J'aime les nouveaux persos... mais occupez-vous en! Un personnage qui est créer pour un seul jeu et qui ne revient pas, d'accord on le considère comme spécial. Mais a un moment donné sa devient soulant d'avoir QUE des nouveau, certain d'entre eux nous aimerions les voir à l'oeuvre de nouveau et on s'ennuit d'eux. (J'ai une pensée pour Mighty, Ray, Marine, Honey et les Chaos Walkers). Enfin!

Ca va être TOUT un jeu, TOUTE une expérience.

Espérons le meilleur... mais préparons-nous au pire


farao ~Sunny~


--------------

EDIT:
Nom nom officiel à été annoncer comme étant: SONIC 4.
Le projet du Chao Garden était une rumeur.
Sonic sera le seul personnage jouable.
Ce jeu constitura la suite de Sonic & Knuckles.


Dernière édition par Sunny le Lun 8 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic NeedleMouse / Sonic 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic NeedleMouse / Sonic 4   Sonic NeedleMouse / Sonic 4 EmptyVen 15 Jan - 20:37

oui, c'est bien.
Mais personnellement ce n'est pas le 2d que je recherche, mais des animaux qui marche debout et des épreuves imposé par des terrain accidenté.
Je ne suis pas trop folle des combat contre un adverssire... pour Sonic.

En tou cas vue comme ça, ça l'aire bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic NeedleMouse / Sonic 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1994] SONIC TRIPLE TROUBLE (SONIC & TAILS 2)
» [1993]SONIC CHAOS (SONIC & TAILS)
» [1995] SONIC COMPILATION(SONIC CLASSIC)
» [1994] Sonic and Knuckles (et sonic 3)
» [1996] SONIC BLAST (G'SONIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisir & culture :: Jeux vidéo-