Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
imaginer les jeux de sonic plus tard Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 imaginer les jeux de sonic plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 0:52

Venez imaginer un nouveau jeu que sega imaginera
peut être pour notre hérisson bleu
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 1:15

Et oui c'est moi moi j'ai une idée:Un jeu de combat où sonic et co sont relouqués et que le gameplay soit comme dragon ball z : sonic et co pouront
utiluser leur super form comme dbz où encore ils y aura des stages pour chaque perso qui seront unique pour chacun.Ex:stages vitesse pour sonic et pour shadow stage avec des armes et en vitesse ect et bonus ont pourra même débloquer des anciens persos ex migthy et sally ect.Ils y aura aussi des missions ,de nouvelles emeraudes et des missions bijoux pour rouge(encore une idée qui tombe comme ça) , (super.emeraude), et des missions trésors pur knux (se prend une pasteque de la part de knux ).


Alors vous en penser quoi? Question vous aimez mon idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 1:55

Un autre relouquage de personnage!!.... Ah non pas pour moi!!! imaginer les jeux de sonic plus tard Icon_evil
On pourrais au plus leur donner un peu plus de maturité pour montrer qu'ils ont vieilli. J'ai peur que les personnages du monde de Sonic finissent en monstre informe comme ceux des nouveaux dessin animé Batman. A force de relouquer trop souvent on déforme les personnages. C'est très mauvais. J'adorais le Joker avant qu'on ... heurk... le relouque. Même chose pour Amy dans Sonic. Elle était chou avant de porter du rouge et avec une coiffure semblable à celle de Sonic. On voyait encore le hérisson en elle à cette époque.

Le jeux que j'imagine:
On choisi son personnage en ayant un grand choix.
De préférence sans nouveau personnage, mais avec ceux qui existe déjà et même ceux qui sont mis aux oubliettes. Je trouve qu'on en a déjà assez de personnage. Ils finissent par ne plus rien représenter tellement on en a vue passé!
Chaque personnage à sa propre mission dans sa propre ligne de temps et sa propre trajectoire.
Parfois, les parcours des personnages se croisent. Ils peuvent alors échanger de l'information ou juste se voir. Peut-être même se battre s'ils sont nés pour être des ennemis. Ou faire un bout de chemin ensemble s'il sont amis.
On pourrait avoir le choix d'interagir avec les personnages que l'on croisent ou choisir de ne pas se faire des problèmes en évitant ses ennemis. Les choix les plus risqués sont aussi ceux qui permettent le plus de point en cas de victoire et parfois ils sont inévitable pour avancer dans le jeu.
Certains personnages partagent certains obstacles et des ennemis avec d'autres personnages, mais aussi il aurait des épreuves unique à chaque individu comme dans la vrai vie. Certains obclacles pourrait se réussir seulement avec l'aide d'un autre personnage.

J'avais imaginé ce jeux en 3d dans le temps des jeux 2d. Le cheminement d'un personnage serait lier à son vécu et à sa personnalité. Exemple:
Un environnent inspiré par la musique pour Vector, des épreuve relier à son travail de détective.
Un environnement énigmatique pour Espio, des épreuves relier à son travail de Ninja.
Un environnement, artificiel pour Sonic avec une trajectoire à obstacle et des courses contre la montre.
Un environnent mystique pour Knuckles, avec des énigmes à résoudre et des chasse aux trésors comme ceux de Sonic Adventure.
Disons que pour Shadow; il cheminerait dans un environnent inquiétant à la recherche d'une vérité, à n'importe quel prix même s'il doit faire le mal.

Je pourrais continuer long comme ça. J'ai beaucoup d'imagination.
si j'avais plus de temps j'inventerais une histoire pour chaque personnage. Car c'est important pour un bon jeu de construire une histoire intéressante avec lequel on fait un jeu vidéo. D'abord une histoire, ensuite on en fait un jeu. Surtout pas une autre idée de jeu auquel on essaie de coller une histoire. On a déjà plein de ça et c'est plus moyen comme résultat.
Le pire sont les jeux dépourvu d'histoire. C'est pas bon. Des flops, en ce qui me concerne. C'est pour ça que je ne joue plus, il en a trop de ça.


Dernière édition par Renegade le Lun 9 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 2:32

Excuse moi mais dans chaque jeu il yavait au moin 10%de romantisme où
d'damour dans chaque jeu et la t'en oubli un peu
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 2:53

Je ne vois pas le lien entre le romantisme et ce que j'ai écris. je ne comprend où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 11:57

Je veux juste dire que dans tes affaires tu devrais mettre ne seraice que 2
secondes d'amour comme dans les autres jeux ou AMY veut se marier avec
sonic (elle n'y renonçera jamais c'est pas demain qu'elle ira versquelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 8 Aoû - 16:02

Ah bon. C'est bien. Mais ce n'est pas important pour tout le monde.

Quand je joue à des jeux vidéo avec le thème de Sonic, j'avoue que je recherche de l'action et la vitesse. Je veux voir Sonic se faire propulser dans les airs, ou tomber en chute libre, marcher sur des balanciers ou passer dans les engranges d'une machine géantes. C'est donc normal que je ne tienne pas compte du degré de romantisme. Pour moi ce n'est qu'un détails ou un trait de caractère de l'un des personnages.

Puisque Amy est folle de Sonic, elle pourrais avoir un parcours style préadolescente avec des épreuves qui l'empêche de rejoindre et d'aider Sonic dans sa mission. Elle réussirais de temps en temps mais il aurais quelque chose ou quelqu'un, des circonstances et des obligations qui l'empêche de rester avec lui pendant tout le jeu et la force de s'éloigner.

Rouge; qui envie secrètement l'élue de son cœur (Kkuckles) sans se l'avouer.
Pour Rouge aussi cheminerais dans environnemnt serait empreint de féminité, mais serais plus mature plus "art nouveau" sa mission serais plus malsaine. Du style elle vise son propre bonheur au dépend de celui des autres. Richesse, argent ou surpasser Knuckles. Toute ces réponses peuvent être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyMar 10 Aoû - 23:26

Mais,je ne comprend pas trop l'expliquaion:j'ai comprit la moitiée.Je l'avou on peut rajouter une touche d'humour comme sonic rêvant qu'il était en train d'embrassser un shadow amoureux de lui puis un arbre et bientot se retrouveavec un liste de gens à embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyMer 11 Aoû - 17:06

Oufffffff. La dernière idée ne me charme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyMer 11 Aoû - 23:44

Ben...sinon j'ai une autre idée titre : Sonic adventure4 final destination.Suite de Sonic The Hedgehog (Next-Gen) il faut empêcher une fois de plus que docteur eggman cette fois il veut carrément conquérir le soleil et (on reprend un peu le même scenario que Sonic colours) il utilise des extraterrestres pour conquérir l'univers.Il y aura peut être des revenants(anciens) pour vous aider mais on pourra utiliser que Sonic et Tails mais il y aura des objets speciaux lol!







s'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyJeu 12 Aoû - 1:32

Bon, bon, bon. Un peu d'humour c'est bien. Mais là... Cette histoire embrassage entre Sonic et Shadow c'est peut-être un peu trop particulier pour être excepté dans un jeu pour enfant. Personnelleemnt je n'aimerais pas voir ça dans un jeu avec Sonic même si je suis adulte.

Conquérir le soleil.... mouaih... L'idée est étrange. Juste comme ça, ça ne laisse pas une bonne impression. Il faudra peut-être en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyJeu 12 Aoû - 10:03

Ben il se sert de la puissance du soleil pour construire son paradis appelé eggmanland et en attendant d'avoir assez de puissance il camoufle eggmanland en attraction pour extraterrestre mais comme je l'ai dit Sonic et Tails arrivent pour sauver l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyJeu 12 Aoû - 20:41

la vraiment sans moi si je vois que sonic embrasserait shadow , du vraie n'importe quoi !! je préférerais qu'il embrasse un arbre plutôt que ça albino

moi le jeu que je voudrais bien imaginer ben c'est knuckles adventure !!

Pourquoi ?? Ben tout simplement que je trouve qu'en ce moment il est un peut torp à l'abandon ( je sais tout le monde va me dire ouais , mais il a déjà eu un jeu sur 32 x : knuckles chaotix , mais moi personnellement je l'ai trouvé naze car l'histoire n'est pas terrible )

la un jeu en 3 d ( shadow l'a eu alors pourquoi pas lui ) pourrait être un jeu prometteur moi je dis !!

on esquive un peut sonic pour une fois il ne va pas mourir !
car le but de l'histoire serait que pour une fois c'est lui qui est capturé et que knuckles avec son équipe de son coté ( oui pas de amy , pas de cream ni de tails )

dans cette équipe sera composé de vector pour les enquêtes , espio pour débloquer des passages !!

rouge sera présente pour ajouté un peut de piment dans l'histoire , comme pour faire des gaffes de piqué l'émeraude mère

si on ne veut pas joué avec knuckles , on aura la possibilité de débloquer shade mais une fois qu'on les croise aussi , un peut à la sonic adventure ,bon enfin bref la il serait pas toujours à la recherche des morceaux d'émeraude , il se contrôlera à la manière des anciens jeux tout en étant 3 D


C'est beau l'imagination , mais je ne sais pas pourquoi , quand on parle de knuckles tout le monde dirait oh non pas lui , ben pourtant

Rolling Eyes Rolling Eyes


cela changerait car toujours joué avec sonic en ce moment c'est lassant !!

voila finit mon imagination flower
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyJeu 12 Aoû - 23:38

Ouais ça le fait mais oubliée quelque chose pour faire marrer les joueurs de ses gaffes :yes!:Allez petit indiceil est idiot vector

----
C'est lui :Charmy bee

----
Quelqu'un a une autre idée ,personellement je suis a sec, pas une idée en poche

---
édité par Renegade
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptySam 14 Aoû - 23:20

C'est une bonne idée Kuckles adventure. Dailleur on est pas les premier à y pensé. Des hoaxs on déjà été fait dans la période de Sonic Adventure.

Dans mon idée:
Certains personnages serait jouable des le début d'autres seraient à débloquer soit en les croisant dans le jeu soit en réussisant des défie. Les personnage n'aurait pas le même degré de difficulté pour les épreuve à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyJeu 19 Aoû - 0:02

Hum... pourait tu decrire ton jeu parce que si tu ne le fait pas on pourra pas s'en faire une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptySam 21 Aoû - 1:02

Je ne fais que ça.

Qu'est-ce que tu veux savoir6
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptyDim 22 Aoû - 1:25

Tu veux vraiment tout savoir ? parce qu'il y a une liste de chose que je voudrais savoir bon c'est d'accord: les persos,l'histoire,les defis , les persos deblocables,les lieuxet pour finir le héros pourra t'il utiliser les emeraudes du chaos? Question
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptySam 11 Sep - 4:02

Oubli ce que j'ai ecrit. Bon sinon j'ai une autre idée avec la team chaotix.On pourait dire que l'on va utiliser que migthy comme porso principal car il avait envie de retrouver nos trois rigolos et faire de nouvelles missions avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité



imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard EmptySam 21 Mai - 21:32

Autre idée : Sonic et tout les autres (y compris Dr Eggman !) et Mario (le plombier)et ses amis/ennemis (Peach,Yoshi,Bowser...)Dans 1 jeu dans le monde réel
Dr Eggman et Bowser collaborent pour conquérir le monde king
Sonic,Mario et tout les autres les empêchent
Mario et co collaborait dans Brooklyn et Sonic en Chine
Apres,les héros se retrouvent en espagne,ou les méchants se sont instalés.
Ils (les ennemis)obligent les Espagnols à travailler dur,24/24 7/7 et payer tout ,ce qu'ils gagnent.
L'enfer quoi.Sonic et Mario pourront inverser ce scénario catastrophe ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imaginer les jeux de sonic plus tard Empty
MessageSujet: Re: imaginer les jeux de sonic plus tard   imaginer les jeux de sonic plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imaginer les jeux de sonic plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Console, jeux et articles Sonic
» [1994] SONIC TRIPLE TROUBLE (SONIC & TAILS 2)
» [1995] SONIC COMPILATION(SONIC CLASSIC)
» [1993]SONIC CHAOS (SONIC & TAILS)
» [1994] Sonic and Knuckles (et sonic 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisir & culture :: Jeux vidéo-