Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
la dimension 0 fic Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la dimension 0 fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dead the hedgehog
1 émeraude
1 émeraude
dead the hedgehog

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptyDim 3 Fév - 22:24

Il y a longtemps, dans le laboratoire spatial de eggman, une forme de vie plus puissante et parfaite que shadows prenait vie

Comme la forme de vie souhaité la mort de tous , eggman le batisa dead the hedgehog mais dead ne se laissa pas intimider et utilisa la super emeraude (orange) pour detruire le laboratoire
Dead flottait dans l'espace sans pouvoirs respirer mais l'emeraude tomba sur terre dans une petite ville ou habitée une fille qui ne connaisais pas la chance
Dead se pris un rayon du teleporteur d'energie quanticque dimensionnel ( ou egg dimensionneur) et fus envoyer dans une dimension rouge sang infini

ps: ceci n'est que l'intro

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Snow the hedgehog
2 émeraudes
2 émeraudes
Snow the hedgehog

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptyMer 6 Fév - 16:00

C'est bien =) reste plus qu'à écrire la suite ^^
Je l'aime bien ton Dead =D
Revenir en haut Aller en bas
dead the hedgehog
1 émeraude
1 émeraude
dead the hedgehog

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptyMer 20 Fév - 15:40

voila le lien de la parti une ecrite par snow :https://sonictalk.1fr1.net/t349-la-dimension-0-version-snow
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptyMer 20 Fév - 18:31

Super cette idée!! Les deux histoires sont parallèles et se rejoingnent!! Est-ce entre vous deux ou est-ce ouvert à tous de participer??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Snow the hedgehog
2 émeraudes
2 émeraudes
Snow the hedgehog

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptyMer 20 Fév - 18:51

Eh bien je pense que si on arrive à te trouver une petite place dans l'histoire il n'y a pas de problèmes mais il faudra demander à Dead. Cela dit je ne suis pas contre Sunny. =)
Revenir en haut Aller en bas
dead the hedgehog
1 émeraude
1 émeraude
dead the hedgehog

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptySam 9 Mar - 15:06

tu pourra ecrire la partie 3 ( j'ai deja l'idée de la partie 2 )
Revenir en haut Aller en bas
dead the hedgehog
1 émeraude
1 émeraude
dead the hedgehog

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptySam 9 Mar - 15:29

voila la sweet :

depuis que dead a etais enfermé dans la dimension 0 , sonic avait deja battu eggman de nombreuse fois
dead: J'EN AI MARRE DE FLOTTE A RIEN FAIRE
voila les mot qu'il repéter trés souvent

du coté du monde réel il se passait toujours la méme chose : eggman , plan malefique , execution du plan , sonic detruit les robot et atteint eggman , et pour finir sonic bat eggamn

Mais cette fois , la super emeraude de notre mechant etais tombé dans une petite ville ou habitait une petite fille, qui l'avait surement trouvait
tout a coup , une etrange forme de vie entra dans la mine ou etais tombé le portail sur les differente dimension (egg dimensionneur) c'etais l'horrible et puissant ... seelkadoom
Spoiler:
il activat l'egg dimensionneur
seelkadoom: reveille toi , DEAD THE HEDGEHOG
dead: enfin, je suis de retour
dead lança une sphére d'energie vers seelkadoom qui s'envoler vers le ciel
dead se diriga vers la fameuse ville
dead : RENDAIT MOI MON EMERAUDE

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Snow the hedgehog
2 émeraudes
2 émeraudes
Snow the hedgehog

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic EmptySam 16 Mar - 18:08

Snow sursauta. C'était à ce demander si ce qui lui arrivait était vrai. Un inconnu s'était planté devant elle! Comme ça, d'un seul claquement de doigt. << Comme cette drôle d'émeraude, >> songea-t-elle.
Cela lui faisait bizarre de repenser soudainement à la trouvaille de cette émeraude, qui remonte déjà à longtemps. Après avoir ramassé cette pierre orange brillant d'un éclat presque irréel, elle était allée réveiller Sharron, un humain aux cheveux très noirs qu'il attachait à sa nuque à la manière d'une queue de cheval. Il avait un oeil vert et un oeil bleu, et maniait avec brio une faux qu'il gardait tout le temps sur lui. Un jour, Snow a eu l'idée srupide d'aller sauver un chat coincé entre les branches d'un arbre - un héroisme quasiment impossible à réussir avec la maladresse et les capacités médiocres de la jeune fille - et se retrouva coincé après que le chat lui ait vaillament griffé le bras. Elle s'est retrouvé à la place du félin, trop sonnée par sa situation pour crier à l'aide. Sharron était venu à ce moment-là. Il avait posé sa faux contre l'écorce de l'arbre et vu la malheureuse hérissonne pendue entre les branches.
- Un problème, gamine? Avait-il demandé.
- Eh bien, lâcha-t-elle d'un air contris, je crois.
- Tu veux que je t'aide?
- Au, c'est gentil. (Elle tendit les bras vers lui) Merci.
Contre toute attente, Sharron se contenta, avec une force surhumaine, de frapper le tronc de l'arbre. L'impact fit trembler tout le végétal, et Snow dégringola dans les airs. Elle tomba dans un buisson à proximité.
Elle était encore plus étonnée qu'endolori.
Depuis, Sharron avait réussi à la convaincre de le laisser habiter chez elle. Snow ne savait pas beacuoup de choses sur lui, mais cela n'avait pas d'importance. Il était sympatique et, comme il le disait, content de s'être trouvé une cuisinière (^^').
L'émeraude était en sécurité dans le laboratoire de Snow, dans le sous-sol. Cependant, la jeune fille se demandait qui était ce terrifiant hérisson rouge sang, dont les yeux jaunes brillaient d'un éclat qui rappelait vaguement celui de l'émeraude. << Pourquoi Sharron n'est-t-il jamais là quand on a besoin de lui? >>, se disait-t-elle désespérément. Elle resta un instant sans rien dire devant Dead, puis dit d'une petite voix:
- J'ai... j'ai du mal à comprendre...


[Si des gens veulent s'incruster, je crois que c'est possible. Il suffit de trouver un moyen de se ramener au bon moment, alors ne vous gênez pas, c'est comme un RPG! /o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la dimension 0 fic Empty
MessageSujet: Re: la dimension 0 fic   la dimension 0 fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la dimension 0 fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dimension 0 (Version Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Fan-Fic-