Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[ptit blabla non fic] Sonic se présente Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ptit blabla non fic] Sonic se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyVen 5 Oct - 23:54

bon voila je me suis amusé à faire une ptit remake des nom des sonic's
en les métant dans un texte de naration de cinos


Salut c'est Sonic , j'aime bien m'imposer dans la vie de quelqu'un :

En même temps je ne suis pas espion ( ESPIO ) , même si parfois je suis charmant ( CHARMY ) ,
mais je suis le vecteur ( VECTOR ) de l'équipe et je ne me prends pas la grosse ( BIG ) tête même si
parfois avec mes amis ( AMY ) , il y a parfois des étincelles ( BLAZE ) . Des fois je fais craquer les
articulations de mes doigts ( KNUCKLES ) mais il y en a qui disent que c'est sombre ( SHADOW )
de faire ce genre de choses . On dit que mon timbre de voix est puissant ( MIGHTY ) alors qu'elle est
plutôt acoustique ( SONIC ) . Ca m'arrive de manger des haricots ( BEAN ) dans une barquette ( BARK )
argenté ( SILVER ) mais je suis trop maniaque ( MANIC ) pour cela mis à part de faire le clown quand je
me mets du far à joue ( ROUGE ) , mais sinon ça m'arrive de manger de la crème ( CREAM) à la
vanille ( VANILLA ) ou du fromage ( CHEESE ) et du chocolat ( CHOCOLAT ) .
Et comme j'ai souvent les crocs ( FANG ) , je mange sous un rayon ( RAY ) de soleil , au-dessus
d'un toit quand il fait beau . Enfin je n'en mange pas trop sinon , j'ai peur que deux queues ( TAILS )
me pousse subitement .
J'aurais bien voulu faire de la marine ( MARINE ) , mais je n'aurais pas été un bon soldat , même si
j'aurais pu observer les vagues ( WAVE ) , les jets privées ( JET ) volant dans les airs . Mais je pense qu'il
y aurait trop d'orage et d'ouragan ( STORM ) .
Non mon truc c'est plutôt l'antiquité ( TIKAL ) ou même l'archéologie pour trouvé des masses de rotules
( KNEECAPEON MACE ) par terre , non je déconne , je lis ( JULIE - SU ) souvent des bouquins même si je
regardes plus les images .


des coms please
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptySam 6 Oct - 5:16

cheers C'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptySam 6 Oct - 6:19

lol! C'est vraiment trops drôle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptySam 6 Oct - 14:51

merci la team gif Very Happy pour vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptySam 6 Oct - 19:36

Ca fait plaisir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 7 Oct - 13:42

Smile bonne idée de faire ça en tout as tu nous en referas dis dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 7 Oct - 14:06

bah chais pas en tous cas j'ai inventé le truc est ma soeur ma corrigé albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Invité
Invité



[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 7 Oct - 14:12

Very Happy vive la famille (par moment What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 7 Oct - 14:24

Ouais par moment exactement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Invité
Invité



[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 7 Oct - 14:27

XD faut dire que mon frere quand il me fait chier il se retient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyMar 9 Oct - 7:52

Comme si les petits frères allaient se retenirs!!!! FRANCHEMENT ils existent QUE pour nous faire suer!!! Je suis le plus vieux, c'est a dire, j'ai 2 demi-frères plus jeunes et mon cousin et mes cousines plus jeunes... Je suis le plus vieux des 6 petits enfants de mon côté paternel! Et comme on est tous proches..... What a Face Suspect What a Face
En plus ma cousine du côté de ma mère est un peu plus veille que moi... En plus qu'ils me tombes TOUS sur les nerfs je dois les empêchés de s'entretuers.... Evil or Very Mad C'est la malédition d'être entre les vieux et les jeunes...

Vive la vie de famille!!! sunny I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyMar 9 Oct - 18:40

Moi c'est le contraire What a Face mais je souffre quand meme car les coups que je me prends font TRES MAL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyMar 9 Oct - 20:35

lol! Peut importe le rôle dans la famille on a toujours quelqu'un pour nous tomber sur les nerfs geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyMar 9 Oct - 21:17

Oui a part si on est comme Naruto si vous voyez ce que je veux dire pale franchement cela doit etre horrible de ne pas avoir de famille a part si on est un gros taré comme moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyMar 9 Oct - 21:21

Oui l'histoire de Naruto est triste... Kurenai est sexy... MDR! Bon arrettons de polluer cette histoire en parlant de famille et de Naruto alons sur la zone de "chat" pour poursuivre cette discussion !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyMar 9 Oct - 22:09

stop le hors sujet svp affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Invité
Invité



[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyJeu 20 Déc - 13:10

Histoire très bonne! Décrit tous les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
shanver
Banni
Banni
shanver

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 15 Avr - 17:10

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Snow the hedgehog
2 émeraudes
2 émeraudes
Snow the hedgehog

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente EmptyDim 2 Déc - 13:52

C'est vraiment drôle! Très original! Enchanté Sonic! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty
MessageSujet: Re: [ptit blabla non fic] Sonic se présente   [ptit blabla non fic] Sonic se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ptit blabla non fic] Sonic se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1994] SONIC TRIPLE TROUBLE (SONIC & TAILS 2)
» [1993]SONIC CHAOS (SONIC & TAILS)
» [1995] SONIC COMPILATION(SONIC CLASSIC)
» [1994] Sonic and Knuckles (et sonic 3)
» [1996] SONIC BLAST (G'SONIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Fan-Fic-