Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Projet - X - Page 2 Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet - X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:57

Oki Kila! Invidia XDDDD

Oui!! Moi aussi Fabo!!

Je metterais les nouveautées de mon histoire ici!! des "updates"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Teriaaaaa
5 émeraudes
5 émeraudes
Teriaaaaa

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:20

tiens bah je vais en faire un moi de update tongue

le look de Teriaaaaa a un peu changer Smile

Projet - X - Page 2 151476612920071104212009


peut être que ça sert à rien mais je le signale quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:50

effectivement ça serre pas à grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 7:37

non au contraire c'est super moi je trouve!!!

Plus de détails et de dessins que j'ai plus votre eprsonnage sera comme vous le souhaiter

~sunnyno XD sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:32

Les fans aiment bien voir Blaze avec Silver, en couple. Moi je trouve que ces moins con quand les couples sont composé de deux individus de la même espèce.
Autre sujet :
J'aimerais savoir une chose; je dessine mon personnage sans pantalon. (Indécence lol) Je vois que les autres dessine avec un pantalon troué.

OYÉ, oyé, oyé. la gang!!! j'aimerais savoir vous préférez avec ou sans pantalon? J'aime les deux. Ça doit probablement dépendre de la saison. lol.

Je pense que je vais m'inventer une garde robe avec entre autre, dedans ce pantalon troué. Mais pour le jeux vous préférez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:08

le pantalon troué (forcément je t'ai dessiné comme ça)c'est moi qui à eu l'idee enfin quellqu'un y avait p-etre pensez avant moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Teriaaaaa
5 émeraudes
5 émeraudes
Teriaaaaa

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:25

Renegade a écrit:
Les fans aiment bien voir Blaze avec Silver, en couple. Moi je trouve que ces moins con quand les couples sont composé de deux individus de la même espèce

c'est clair! pas que pour Blaze mais ça coule de source quand même Smile


Sinon j'espère que je serais en new look dans ton jeu Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:15

Err... New look? Bien je peut toujours essayer!!!!

(Moi je préfère avec les pantalons ^.^)

Une chose st sur c'est que je crois que vous aller aimer le jeu! Very Happy

LES NOUVELLES DE L'HEURE!!! :



Le jeu se déroule en chapitres à date.
Pour vous donner un avant gout voici le nom des chapitres de faits:


-La journée du départ
-L'excurtion
-L'émeraude d'or
-Renegade
-Les saisons
-Le voyage en mer
-La bague de Kila
-Le sortilège
-L'école de magie
-L'attaque
-Le passage secret
-À la recherche de l'oracle
-Les terres glacées
-La prophécie
-Les mines du destin
-Le village caché
-Le pouvoir des ténèbres
-La grande guerre
-Le choix de Spike
-La prison de l'île rouge
-Le voyage dans le temps
-20 ans plus tard
-Les ruines
-Le monastère
-L'énigme
-La croisée des chemins

Je suis rendu là!!

Voici les 21 personnages jouables du jeu::

Sunny, Renard-Hérisson, Pouvoir de se gonfler et de rouller comme une balle géante.
Kila, Équidna-Renard, Force surhumaine.
Spike, Hérisson, Levitation (Voler) et d'invoquer des esprits élémentales.
Renegade, Hérisonne, Voler les pouvoirs des autres grâce à sont réceptacle.
Teria, Chat, Contrôle du froid et de la glace.
FabChaotix, Hérisson, Expert en explosifs.
Slutch, Renard arctique, Empathy: le pouvoir de resentir les émotions des autres.
Amélie (Soeur de Slutch), Renarde arctique, Télépathie: Pouvoirs lire l'esprit des autres et comuniquer par la pensé.
Dory, Herissone d'eau, Contrôle et création d'eau.
D3vyl, Chao mutant en hérisson, Contrôle des ombres et des ténèbres.
Mélian, Humaine/Sorcière, peut utiliser de puissants sortilège grâce à sa baguette magique.
Yan, Humain/Sorcier, peut créer de puissants sortilèges (Spécialitée: Sortilèges botaniques et agricoles.)
Tara (Venant du future), Hérissone-Renarde-Échidné, Armes futuristes + Force surhumaine + Devenir comme une balle
Stewy (Venant du future), Hérisson-Renard, Contrôle de l'électricité
Sonic-Link, Hérisson, Vistesse surhumaine et combat avec une épée.
Dafney, Lapine, possède des pouvoirs de Glace, et d'air
Trident, Créature marine, Conrôle et l'eau et capacitée respirer sous l'eau.
Trina, Louve, Contrôle de la glace et pouvoirs guérisseurs.
Bubbles, Yoshi (VIVE LES YOSHIS), Peut se téléporter à volonté.
Gluttus, Renard, Télékinesie.
Honey, Chat, Elle peut planer et utilise les arts martiaux.

PS: Après mur réflection aucun personnages de SEGA n,apparaitra. je ne veut pas me faire poursuivre. (À part Honey, car elle n,a pas apparu dans aucun jeu.)


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 7:42

xD vive les renards et leur capacités mentales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:12

Sunny a écrit:
Après mur réflection aucun personnages de SEGA n,apparaitra. je ne veut pas me faire poursuivre. (À part Honey, car elle n,a pas apparu dans aucun jeu.)

bah comme ça seras notre jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:04

Je ne penses pas que Sega va faire des représailles pour ce jeu même s'il aurait des personnages original.

Tu enfreint aucune loi pécuniaire. Tu ne veux pas faire de l'argent avec ce jeu.
Même si tu mettais Tails dans le jeu tu enfreins aucune loi de droit d'auteur non plus si tu cite l'origine de toutes tes idées.

Malgré tout , je suis d'accord pour dire que ces mieux que ce soit juste nos personnages à nous qui soit dans le jeux mais seulement pour des raisons émotifs.
En passant tu as l'autorisation d'utiliser les personnages de Fractal-J. Je ne pense pas que tu vas beaucoup utiliser les idées de mes romans (sauf peut-être le réceptacle) , mais bon tu as mon autorisation avec conditions.
Je peux te présenter mes personnages les plus important si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:06

Tient! je suis pas dans les personnages jouables XD bon pas grave passons : j'aimerais juste savoir si le jeu pourra etre telechargeable avec des macs car ... vous l'aurez compris j'ai un mac donc si ça marchait tu pourrais me dire chi to plait ? (bien que je crois que ça ne le sera pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:40

Renegade -> Moi aussi je trouve que sa fait beaucoup plus personalisé! Présente les moi les persos, tu n'a rien à perdre, je pourrais les adorers tu le sais pa!

Sinso -> AUCUNE idée. O_O Suspect

----------------------------------------


Tiens, voici la fiche de personnage de Sunny de mon jeu!! je vous avertie C'EST TRÈS LONG!!!! Suspect
PS: Rini à aider à la construction de la liste pour se qui est des informations à donner. Moi j'en ait rajouté, sinon je n'est fait que la remplir la fiche.

Prénom : Sunny
Nom de famille : Orion
Âge : 18 ans
Affiliation: Les combattants de la justice.
Phrase d'identification: « NON! Plus d'improvisation!! On va s'asseoir, expliquez moi la vie, puis après un trouve un plan et une stratégie!!»
Classe : Défensif (Ceux qui reste en arrière dans les combats parce qu'ils chargent leurs attaques.)
Race: Hedge-fox (Moitié Hérisson, moitié renard)
Taille : 130 Centimètres (Un peu plus grand que Sonic)
Poids / constitution physique: 47 KG, Fort physiquement, lourd et plutôt musclé.
Niveau de force : La force un peu en haut de la moyenne d’un renard de sont âge qui nécessite des exercices réguliers.
Lieu de naissance: Dans le manoir familiale
Lieu de résidence : Le manoir familiale, 739 Avenue des sapins, (Dans la forêt entre Station Square et les ruines mystiques)
Couleur de cheveux : Blond/Châtain
yeux: Vert
Particularités physique: Lorsqu’il utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent mauves.
Capacités/Pouvoirs : (C’est la liste de tout les pouvoirs développés au court de sa vie… Au début ils sont très faibles.)
-Spin dash
-Planer (Vu qu'il peut contrôlé l'air à l'intérieur de lui-même pour se rendre plus léger!)
-Creuser
-Figer le temps
-Pouvoirs angéliques
-Boulet humain: Sunny a la capacitée de se gonfler d'air devenant une énorme boulle. Il peut se projeter a la roullade sur ses ennemis les écrasant. Sous cette forme, lorsqu'il roulle à sont maximum il peut atteindre une vitesse LARGEMENT supérieur que lorsqu'il court à pieds, mais freiner... c'est une autre histoire... (Ca resemble à un spin dash géant!)
Projet - X - Page 2 000chouji10oi8 Projet - X - Page 2 000chouji12ot5 Projet - X - Page 2 000chouji13gp9 Projet - X - Page 2 000chouji14tz7

Statistiques :
Vitesse (10/10 = Sonic) : 2/10 (À pied), 7/10 (En roullade)
Force (10/10 = Knuckles) : 7/10
Sauter (10/10 = Tails) : 6/10
Utilitée en combat seul : 4/10
Utilitée en combat de groupe: 9/10

Niveau scolaire (études): Diplôme d’études secondaires, formation et certificat en techniques infirmiers et premier soins, Diplôme de technique en cuisine.
Emploi(s) : Chef cuisinier dans un restaurant.
Sexualité: On sait qu’il entretien une relation amoureuse avec sa femme, Kila.
Meilleur ami: Slutch
Rival: Renegade:
Famille: Cecilia (Mère), Spike (Frère), Kila-Rin (Sa tendre moitiée, épouse), Tara (Fille), Stewy (Fils)
Besoin central: Manger
Ambition dans la vie, ses attentes (et dans chaque scène du livre) : Malgré toute ses aventures il est le premiers à rechercher une vie normal sans monstres n’y magie dans l'équipe.
Gestuelle en parlant: Beaucoup!! Il a des expressions faciales exagérés et très amusantes qui vont du sourire gigantesque au larmes en chute d’eau lorsqu’il pleur!
Allure de la démarche: Démarche lente et décontractée.
Plus fort trait de caractère: Sont impatience, il se laisse emporter aussi très facilement dans les chicanes car il a un tempérament très fort… Se qui peut donner l’impression d’être bête quand on ne le connais pas.
Qualité : Malgré tout il reste un être sensible au problèmes des autres et est toujours à l’écoute de ses amis!
Défaut de caractères: Il est quelque peut susceptible et à toujours besoin de l’avis des autres.. Et il est TRÈS maladroit parfois.
Se moque de.. : De se que les autres pense de ses goûts alimentaires.
Philosophie: On essaye.. on échoue.. on essaye.. on échoue.. mais le véritable échec est lorsqu’on arrête d’essayer!!
Phobies : Vertige, piqûres (aiguilles), il est très claustrophobe.
Tendance politique: Sunny ne votera que s’il est obligé ou qu’il en va de la sécurité d’un ami.
Hobbies: Le dessin, la musique, la cuisine et le tennis.
Ce qu'on remarque en premier à son sujet: qu’il est un peu plus grand que les autres.
Ce que ce personnage fait quand il est seul: Il se parle beaucoup… Sunny peut souvent être surprit en train de se parler à lui-même a voix haute.
Description général: C’était un enfant très timide d’une grande famille mono-parental qui à appris à se défendre dans la vie de la manière dure à l’école car les autres se moquaient de lui.

Histoire: Sunny est un jeune hérisson de 18 ans qui sort avec Kila-Rin.. Une échidna deux ans plus vielle que lui. Lors de leurs jeunesse ils furent emprisonnés pendant plusieurs mois dans un comma profond à l’intérieur d’une capsule d’où ils ressortirent en hybride… Moitié-renards. Au début c'est Kila qui protègait Sunny et qui le rassurait, maintenant en tant que père de famille Sunny à repris se rôle. Il connaît Slutch depuis si longtemps qu'ils ne s'en rapelle même plus!

L'essentiel de son comportement(ses pulsion irrésistible et inassouvi) se qui ne peut refouler sans le rendre fou: Il est un maniaque des ruines et de la mythologie, dès qu’il rentre dans un endroit historique, il devient fou se frotte partout et court dans tout les sens en hurlant : C’EST MERVEILLEUX! SPLENDIDE! VOUS AVEZ VU SA?! NOUS MARCHONS SUR SE SOL!! **Se frotte sur le mur** Je n’arrive pas à résisté à cette texture! Ses briques date de la mythologie!!! :

Motivation profonde invisible: L’envi… C’est la quête du pouvoir qui est la face caché de Sunny. Si il y aurait un « Anti-Sunny » il serait méchant et sur un genre de power-trip intense.
Motivation superficiel visible: Protéger sa famille
Doit-on l'aimer ou le détester?: Les deux… Il peut aussi bien être très attachant et amusant que parfois énervant.
-On l’aime : Sont caractère s’adapte à la situation d’un moment à l‘autre.. Un moment il est trop sérieux et est près à passé à l’attaque. Et le suivant il devient un vrai bouffon… Parfois on peut même croire en une double personnalité…
-On le déteste : Il est lent… trop lent… On a juste envie de lui injecté des vitamines! Autant pour prendre des décision que pour courir et se défendre.. Avant de devenir enrager et de se battre de manière sérieuse… voir sadique… on doit ou, le pousser TRÈS a bout et le battre a fond, ou s’en prendre à quelqu’un à qui il tien!… et de plus, les attaques de Sunny nécessite pour la plus part d’être « chargés » se qui en fait quelqu’un qui reste derrière en combat.

Change t-il au cours de l'histoire. Comment?: Il était un garçons très gêné et exclu des autres, mais Kila et les difficultés qui rencontre au cours de son adolescence on commencées à lui forger une assurance en lui-même.. La naissance de ses enfants et sont rôle de père protecteur tant qu’à eux lui on donné motivation et l’impression d’être aimé et apprécié! Se qui fait de lui maintenant quelqu’un avec un tempérament plutôt fort! Lorsque l'histoire commence un a l'impression de se trouver devant un autre personnage incapable de se défendre qui est une proie facile pour ceux qui veulent le manipuler. Au début, il est étiqueté : FAIBLE. Mais au cours du jeu il montre qu'il est capable de se défendre et devient un combatant des plus puissants comme il le démontre lors de la grande guerre (LA guerre qui prend court dans mon jeux. Pour nous c'est l'équivalent de la deuxième guerre mondiale). Tout au long de l'histoire on exploite aussi l'amitié entre Sunny et Slutch, on comprend comment deux personnes aussi différente on un lien si réunits. Ils non presque plus besoins de se parler pour comuniquer. Parfois, seul un regard ou un mot explique leurs points de vu et leurs sentiments. Et cela laisse parfois place a des fourires qu'ils sont seuls à comprendrent.

Événement significatif qui a forger sa personnalité: Lorsque des monstres s’en sont prit à sa fille âgée de quelque jours… Il à pété un câble cette fois là!!
Pêché capital (7 pêchés capitaux) : La gourmendise
Sobriquet (surnom): Sunnyno (par FabChaotix Very Happy Very Happy Very Happy )
Sa façon de penser: C’est très difficile à dire.. mais on sais quand combat Sunny vise toujours la stratégie et DÉTESTE devoir improviser!
Éducation familiale: Il est très bien élevé et n’oubli jamais les politesses (Merci, SVP) et ses manières.
Superstition: Il n’est pas superstitieux!
Conviction: Qu’une femme peut aussi, voir mieux se battre qu’un homme.
Pathologie ; ce qu'il fait sous pression: Lorsqu’il est nerveux il a automatiquement mal au ventre et lorsqu’il rentre en « mode panique » il court partout et parle TRÈS vite.
Anecdote concernant le personnage: * Sunny en combat * La violence n’est pas la solution à notre problème! * Pointe * … Mais qu’est-ce que c’est que sa la bas?! * Pars en courant *

Réplique tonalité, la syntaxe de son vocabulaire, sa diction: Il utilise un vocabulaire très compréhensible mais varié sans pour autant avoir l’air d’un savant.

Son livre (sa littérature préféré) : Les encyclopédies historiques.
Son réfrigérateur: Ca…. C’est une légende… On dit que le frigo de Sunny est inépuisable… Il est tellement pleins de repas étranges que n’importe qui, qui l’ouvre tombe malade. Même lui dans une humeur normal à plus de goûts étranges que Kila enceinte…
Repas favori : Sandwich : Jambon, poulet, mayonnaise, sauce chocolat, miel et cornichons! ^-^

Avertissement : NE LUI FAITES JAMAIS CONDUIRE UNE VOITURE! O_O C’EST UN DANGER AU VOLANT! MAIS POURTANT.. Il a sont permis..

Il peut être associer [Ressembler] à..: Changelin dans Teen titans ou Choji dans Naruto.

À noter : Sunny peut aussi bien être doux et gêné, que colérique et violent, que drôle et pacifique… Sont humeur s’adapte totalement à la situation à laquelle il fait face. Certains même évoquent la possibilité de la double-personnalité. Aussi, se battre contre Sunny et Slutch en équipe est TRÈS dangereux. Leurs techniques de combats lorsqu'ils travailent en équipe sont si perfectionnées et coordonnées que c'est du suicide!
__________________________________________________________

VOILÀ!!!!! Jespère que vous connaissez et comprenez mieu mon personnage maintenant!! Very Happy lol!
C'est TRÈS détaillé!!
Donner moi vos avis!

~Sunny sunny


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Sonic-Link
4 émeraudes
4 émeraudes
Sonic-Link

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:14

Désoler mais j'ai pas eut le courage de tout lire s'est extrainement long.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:38

moi j'ai tout lu et je trouve ça bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:41

C,est bein et complet mais il y a un truc qui n'est pas clair dans...
Sunny a écrit:
Change t-il au cours de l'histoire. Comment?:

Je devienne ceci dAvantage que je le comprend.

Sunny a écrit:
Au début, il est étiqueté : FAIBLE. Mais au cours du jeu il montre qu'il est capable de se défendre et devient un combatant des plus puissants comme il le démontre lors de la grande guerre. Tout au long de l'histoire on exploite aussi l'amitié entre lui et Sunny, on comprend comment deux personnes aussi différente on un lien si réunits. Ils non presque plus besoins de se parler pour comuniquer. Parfois, seul un regard ou un mot explique leurs points de vu et leurs sentiments. Et cela laisse parfois place a des fourires qu'ils sont seuls à comprendrent.

La grande guerre, laquelle où comment?
Deux personnalités différentes, mais je ne vois que le nom de Sunny ici. Suspect Peut-être parle tu de Slutch?!

--
Je vais parler de mes personnages si ça vous intéresse, le temps de voir ce que j'ai a leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:46

OHlala!!! lol!
TROPS DE FAUTES Razz

Oui désolé c'est mon erreur Rini!! Att je vais les corriger!!!
j'ai quand même fait cela à 1 heure du matin lol

1- Oui je parlais de Slutch
2- Bien le but n'est pas de deviner... Mais je ne peut pas révéler certains détails du jeu. Certain sont classés top secrets, sécurité de niveau national! lol!

EDIT:: J'ai corriger ma faute avec Slutch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:25

Ceux qui manque de courage nesont pas obliger de lire. lol

Renegade the hedgehog


Renegade est un personnage étrange. Il est impossible de savoir si elle bonne ou méchante. C'est quelqu'un de bon parmi les méchants ou de méchant parmi les bons. Sans clan, la surprises est sa principal valeur. Débordement d'imagination, associations d'idées complètement tordues ou citations volontairement erronées son discours est souvent cynique. Elle est incapable d'ouvrir la bouge sans surprendre même dans les moments où elle est sérieuse. Il est possible qu'elle dit la vérité, il y a des moments où elle doit le faire. Dans ce cas tous le savent car ses mensonges sont si évident que même les plus naïfs ne la croient pas. C'est ce qu'elle veut. Être drôle est sa méthodes pour se faire voir sans se révéler. Les mensonges coérants sont utilisés seulement en dernier recours (vraiment très rare).

Renegade a une double identité peut-être même une triple identité.
Nom: Ces parents adoptif l’ont nommé Renée . Mais plus personne la nomme comme ça Son nom officiel est maintenant Renegade. Ses amie la nomme Rini (Surtout dans ce forum)
Nom de famille: Elle a été adopté par des échidnés. Le nom de famille T.Echidna ne lui va pas très bien.

Âge: On lui donne entre 19 a 22 ans.

Race: Hérisson (elle a passé une partie de sa vie à croire qu'elle était un échidné déformé)
Genre : Femelle

Affiliation : Officiellement elle appuie la cause de Robotnik, mais officieusement elle peut lui nuire.

Position de guerre : Traître, espion, agent double. (difficile de savoir au profit de quel clan)

Elle aime : Voir la souffrance dans les yeux de celui qui se croit invincible, elle aime aussi le gothique. Elle aime l'action et le coté obscur. Elle aime les objets magiques ou à valeur spirituel. Renegade à le sens du sacré elle y a certaine chose quel refuse de profaner. Exemple : Elle ne touchera pas aux objets sacrés d'un temple même si ses objets pourrait lui rapporter puissance, la fortune et gloire.

Elle déteste : Être prévisible donc vulnérable à ses propres yeux. Elle déteste le romantisme, la vie de château. Elle est incapable de supporter les princesses qui agissent en princesse. Étant une fille qui aime agir en garçon le féminin exagérer la rend particulièrement cynique. À moins que l'une de ces personnes ai un sens de l'humour à toute épreuve, la bonne entente avec Sera ou Sonia est impossible. La bonne entente avec Sally ou Rouge est possible mais compliqué à obtenir et restera très fragile.

Emplacement : Deathegg et Robotropolis

Statut biologique : Organique

Qualités : Intelligente, amusante, grand sens de l'humour, drôle, imaginative, distrayante, rusée, forte mentalement et physiquement. Elle est ouverte d'esprit dans le sens qu'elle n'est pas borné dans ses jugements et ses décissions. Elle se réserve le droit de faire des erreurs et de changer ses opinions. Malgré son étrange comportement elle reste, malgré tout, un individu avec qui il est possible de discuter et de négocier. Elle rit facilement et souvent

Force : C'est surtout niveau de la parole qu'elle est dangereuse, elle est d'une redoutable efficacité dans les négociations. Sa façon unique de penser lui permet d'avoir l' idées qui va lui permettre de réussir alors que d'autre auront échoués..

Faiblesse : Elle est lente et peu mobile. Quand elle cours elle s'épuise rapidement. Par contre sa démarche est a l'opposé rapide et sur une longue. Elle est une marcheuse efficace mais elle ne cours pas.
Défauts : Imprévisible, cynique, sadique, cruelle, effrontée, opportuniste. Elle est menteuse mais on ne l'accuse pas souvent de ce défaut car ses mensonges sont plus souvent des plaisanteries évidentes que de mauvaises intentions.

Particularité : Elle est sorcière, une chance incroyable la suit dans tout ce qu'elle entreprend. Renegade connait également les secrets des plantes et sait en faire des mixtures qui soignent ou rendent malade, mais elle ne jette pas de sortilège de façon évidente trop évidente. C'est une chose qu'elle a déjà fait mais elle est devenue plus discrète avec le temps. Son Influence sur autrui est plus subtile qu'une formule magique. Elle sait utiliser les défauts et les qualités des autres à son avantage. C'est un personnage très surprenante. Elle sait avoir l'avantage dans n'importe qu'elle situation. Certains la croit qu’elle est télépathe, la vérité c’est aucune information intéressante lui échappe.

Pouvoirs: Avoir une réponse satisfaisante à toute question même celle dont elle n’est pas certaine de la réponse. Très souvent elle répond à elle question avec une réponse qui lui semble être une sottise (quand elle ne comprend pas elle même sa réponse) mais qui satisfait son interlocuteur.
Elle expérimente toujours de nouveau pourvoir ceux qui sont recueilli par le réceptacle entre autre. Ces deux préférés est exaucer les vœu et manipuler la vie et la mort. Habituellement quand on lui d’exaucer un vœu ou de manipuler la vie et la mort ça prend une tournure inattendu même parfois indésirable pour celui qui a fait le voeu. (Devenir maitre du monde est un classique qui a toujours eu des conséquences fâcheuse voir même fatal pour celui qui l'a souhaiter).

Armes: Sceptre, objets ensorcelé et/ou maléfique. Elle collection les objets magique sans propriétaire. Son outil préféré est le réceptacle c’est aussi le seule objet magique en sa possession qui ne lui appartient pas totalement.
Connaissances spéciaux: Sorcellerie, cuisine, chimie, alchimie, médecine douce, poison, médecine, psychologie, paranormal. Entomologie cosmogonique ou dit autrement " connaissance de la vie des dieux. "
---
Les auteurs de Sonic n'ont pas a s'inquiéter je garde tout ce qui ressemble à Sonic pour mon usage personnel.
Mais bon disons que les personnages de mes romans connaissent Sonic et Renegade mais que ça ne sera pas dis dans les textes que je vais publier. peut-être seulement dans des fan fics du type Cross over.

Alors voilà.

Les faux grimoires des ambivalences ©️ fractl-j - tous droit réservé.

Relation de Renegade avec Alana : Toute deux partage la même âme.
Relation avec le maître des jeux : Renegade est sous son emprise. C'est lui qui décide des épreuves qu'elle doit vivre et chaque réussite est récompensé par une nouveau pouvoir et une augmentation de force.
Relation avec Doth : L'une des récompenses pour l'une de ses victoires à été le prêt du réceptacle de Doth. Doth le démon de l'insécurité, a accepte de lui prêter son bien le plus précieux pour son utilisation personnelle.

Je vais expliquer Alana, Doth et le maître des jeux dans un autre post ou en MP
Ce texte assez long comme ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 3:30

C'est vraiment intéressant!! Sincérement!! J'ai tout lu!
J'adore Rini!!! Very Happy
Dans mon jeu je crois avoir bien fait resortir la plus pard de ses information.
Par example:
-À un moment du jeu, Yan, professeur de botanique ne connaissait pas la réponse à propos d'une plante magique. Il fut surpris d'entendre la réponse sortir de la bouche de Renée.
-Sunny est le seul à faire 100 % confiance à Rini et à ne jamais douter de sa loyauté. Il n'arrête pas de dire quelle joue l'espion dans l'autre camps et qu'elle est sont amie. (Intuition ou stupidité?)
-Ect
Ils y en a pleins d'autre mais bon.. Sa serait trops long à dire!

*Calin Rini Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:37

Citation :
-Sunny est le seul à faire 100 % confiance à Rini et à ne jamais douter de sa loyauté. Il n'arrête pas de dire quelle joue l'espion dans l'autre camps et qu'elle est sont amie. (Intuition ou stupidité?)

Les deux, c'est à toi de décider de l'histoire. Je pense que ton personnage à trop de pouvoir pour ne pas avoir de bonne raison de se méfier même si je joue les espion. Twisted Evil Je marque que ça peut être un bon sujet pour du suspense.

On verra bien, je suis assez souple sur ça. Ce n'est pas voulu comme ça mais d'après les fiches signalétiques ton personnage semble être destiné à être obligé de ce défendre contre le mien à un moment ou un autre. Non pas parce qu'ils se détestent , bien au contraire. Comment, un individu sans scrupule à la recherche de nouveau pouvoir peut-il ne pas être intéresser par Sunny? Renegade : Mauvaise intentions et opportunité, Sunny : Naïf et super puissant, il va devoir s'endurcir pour ne pas être la victime idéal! Dans le jeux rien n'empêche une bonne discutions d'avoir lieu pour remettre les mauvaises intentions aux ordures et faire changer les choses pour le mieux. C'est l'avantage à ne pas être têtue c'est de pouvoir changer pour le mieux à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:48

Discussions? C'EST CLAIRE! Je dirais même confrontations.. Et certaine fois Kila en est comprit. je te donne une example.

Voici un moment du jeu.

:
*Sunny, Kila, Renegade et Slutch sont dans la cuisine du manoir familliale des Orions qui est la demeure du couple mais aussi le quartier générale de l'équipe*
(le manoir consiste en: un hall d'entrée, le salon, la salle à manger, la cuisine, 2 salles de bains, le jardin d'hiver et le couloir. À l'étage il y a les chambres, chaque membre à sa propre chambre sauf Sunny et Kila qui partage la même anssi que Slutch et sa soeur également. le grenier une pièce mal éclarée, c'est une véritable blibliothèque rempli de grimoires, de livres de sortilèges, sur les plantes magiques, sur les potions et c'est la qu'on entrepose les objets dangereux ou ensorselés. Le sous-sol est avant tout une salle de musculation et comporte un immence gymnaste sous-terrain ou les membres s'entraînnent au combats.)

Renegade: Sunny, Tu devrais me laisser utiliser le réceptacle sur toi, je pourrais cloner tes pouvoirs, sa serait très utile en combats.. tu ne crois pas?
Sunny: Oui, c'est une idée, je vais y penser! Smile
*Sunny quitte la pièce, Renegade à un air satisfait.*
Kila-Rin: Je vois claire dans ton jeu.
Renegade: C'est pas un jeu c'est une guerre.
Kila-Rin: Je me suis toujours demander pourquoi il te fait autant confiance... Chaque fois que j'aborde le sujet avec lui, il me dit que tu est notre amie et que tu fait partie de l'équipe. C'est vrai?
Renegade: Est-ce que Sunny à l'habitude de te mentir?
Kila-Rin: Non, mais toi oui.
Renegade: Mais c'est pas moi qui la dit.
*Moment de silence, Slutch ne dit toujours rien et observe du coin de l'oeil.*
Kila-Rin: Je fait juste t'avertir... Pointe ton réceptacle dans la mauvaise direction... Et je vais m'amuser à repeinturer chaques centimètre-carrés de se manoir avec ton sang...
*Renegade dévisage Kila mais reste totalement neutre, Slutch rit silencieusement, Après quelques secondes Sunny revient dans la pièce.*
Sunny: Pourquoi vous faites tous une face étrange? Suspect
Renegade: Oh rien. On parlait décoration.
*Elle lance un regard amusée à Kila.*
Slutch (regardant Sunny): Maintenant?
Sunny: Oui.
Kila-Rin: De quoi?
Sunny: Fabo, Mélian et Spike nous attendent pour l'entraînnement. Il manque juste vous et... Où est Amé? (Amélie, la soeur de Slutch.)
Slutch: Je vais la chercher. Rolling Eyes
*Slutch quitte la pièce.*
Sunny: Vous venez vous deux?
*Kila et Renegade détachent leurs regards et suivent Sunny.*
-- 25 minutes plus tard --
*Sun, Kila, Rini, Slutch, Amé, Fabo, Mélian et Spike sont réunit dans le gym*
Spike: Bon Comme les autres (membres) sont en mission, nous somme beaucoup moin nombreux, la pratique d'aujourd'hui sera un peu différente. Mélian, Renegade et moi ont va jouer le rôle des méchants.
Sunny: Sa devrait pas être trops dur pour une ex-vilaine huh? Very Happy
Renegade: Hihihi Smile
*Plus loin Kila s'étire vers Slutch et FabChaotix*
Kila-Rin (murmur): Ex?? Rolling Eyes
*Slutch se contenta de sourire mais Fab lui fit une grimace.*
Spike:..Sun, Fab, Kila, Slutch et Amé. Vous devrez vous emparez du ballon derrière nous. La pratique de combat termine quand un gentil touche au ballon OU si il n'y a pu de gentils debouts. lol!
Kila-Rin (Murmur): On va rigoler...
Spike: Comme c'est une pratique, Kila ôtes tes griffes s'il-vous-plaît.
Kila: Dommage... *Elle balance ses griffes sur le banc*
Spike: Renée, laisse ton réceptacle sur le banc s'il-vous-plaît.
Renegade: Je m'en doutais. *Elle va le poser à côté des griffes.*
Spike: Mélian... Comme tu as besoin de ta baguette pour la magie, limite toi au sortilèges paralizants. ils sont sans douleur.
*Mélian hocha la tête.*
Spike: Et Fab... PAS DE BOMBES... N'y de dynamites!
FabChaotix: MAIS...
Spike: La dernière fois tu à faillit tuer Amélie!!
FabChaotix: Pff... trois petites brûlures...
Sunny: J'ai quand même du la soignée pendant 2 jours... (Sunny à une formation d'infirmier.)
FabChaotix: Oh c'est nul alors! Sad
Sunny: Mais non c'est pas nul c'est le temps d'impressioner les filles en te battant au corps à corps. Montre tes muscles! Laughing
Slutch: Quels muscles? On parle de Fab...
*Rire collectif, tout le monde rit même Fabo*
FabChaotix: Très très drôle... Laughing
Spike: Vous êtes tous prets?
Kila-Rin: Je sens que je vais m'amuser.. Twisted Evil
:
----

Bon, Alors comme tu à pu le voir, Kila est le principale obstacle à Renegade. mais lorsque Renée aura écarter Kila de sont chemin sa sera (Comme tu as dit) à Sunny d'aprendre à se défendre. Je tiens à préciser que le froid entre Kila et Renegade est PASSAGER ET QUE KILA N'EST PAS TOUJOURS AUSSI ... SAUVAGE. la raison est hormonale, Kila est présentement enceinte et ne le sais pas! (Dans le jeu LOL) Après un temps elle retrouve sa personalitée, oui forte, mais pas aussi psychotique!! Et que c'est vraiment Sunny qui va devoir se défendre par la suite. Se passage est situer dans le chapitre "L'énigme".

Jespère avoir bien utiliser vos personnages!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:11

J'adore la section où Renegade et Kila parlent de décoration! lol!


----
J'ai décider de communiquer les personnages de mes romans en MP


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:29

j'adooore Very Happy

pas mal comment t' utilise mon perso sunnyno Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:45

Merci!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Sonic-Link
4 émeraudes
4 émeraudes
Sonic-Link

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:28

S'est pas mal du tout je te félicite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:11

Merci!!! Laughing
Désolé Sonic-Link tu était pas dans ce moment car tu était en mission

A SUIVRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:37

Jpeut poster la mienne? ^^'
------------------

Prénom : Slutch
Nom de famille : Nerreza
Âge : 18 ans
Affiliation : Peut importe, il s'en fiche.
Phrase d'identification : *soupir* <<commentaire>>... (commentaire étant un commentaire qu'il dit qui se trouve souvent à être négatif.)
Classe : Summoner -> Undine. (esprit de l'eau)
Race : Renard des neiges. (arctique)
Taille : 115 Centimètres
Poids / constitution physique : 38 KG, mince, moyennement musclé.
Lieu de naissance : Hopital
Lieu de résidence : Le manoir avec Sunny Orion et Kila Rin.
Couleur de cheveux : Noir
Yeux : Vert
Particularité physique : Ses yeux deviennent bleu très clair lorsqu'il est en rapport avec l'eau, que ce soit au toucher, ou en l'utilisant ou dans ses pouvoirs. Par exemple, s'il pleut ses yeux changeront.
Pouvoirs / Capacités :
-Invocation; peut invoquer l'esprit de l'eau, nommée Undine qui se fera un plaisir de l'aider.
-Élément Eau; peut contrôler/créer l'eau et l'utiliser en combat, mais ne peut pas respirer sous l'eau sans Undine.
-Empathie; Ressens ce que les autres alentours ressentent, émotions, blessures, ect. Ne peut malheureusement pas le contrôler, c'est toujour actif.
-Télépathie; Peut lire, entendre et parler dans les pensées.
-Télékinésie; Peut bouger les objets ou les personnes selon leur poids avec la force de son mental...
Statistiques :
Défensive en combat - Moyenne
Attaque en combat - Moyenne
Agilité en combat - Haute

Niveau scolaire (études) : Diplôme d'études secondaires,
Formation et diplôme en musique/chant au cégep et université.
DEP en Mode (Vêtements et Coiffure).
Emploi(s) : Styliste (temps partiel), Chanteur (temps partiel).
Sexualité : N'a personne pour le moment.
Meilleur ami(s): Sunny Orion, Cherry(soeur de Kila), Amélie(Soeur).
Ennemis : Big (Il ne l'aime pas)
Famille : Nicole (Grand-mère), Dominick (Frère),
Amélie (Soeur),Karl (Frère), Mathieu (Cousin).
Alliés : Shadow, Rouge, Tikal, Wave, Jet, Sunny et autres...
Besoin central : L'apparence
Ambition dans la vie, ses attentes :
Slutch aimerait dans 10 ans être un chanteur populaire
et gagner sa vie dans ce qu'il aime. C'est à dire, la
musique et le chant.
Gestuelle en parlant : Moyenne, c'est plutôt facial que gestuel.
Allure de la démarche : Moyennement rapide, Quelque peu féminine (mouvement des hanches).
Plus fort trait de caractère : Tête dure. Peu importe ce que vous allez lui dire,
s'il a quelque chose dans la tête tout est terminé il ne pense plus qu'à ça.
Qualité : Sa personalité, les gens l'aiment pour qui il est. Il est gentil,
même s'il est plutôt solitaire.
Défaut de caractère : Il ne pense pas avant de parler. Il peut blesser un ami et ne pas s'en rendre compte du tout, à moins que l'ami ne le lui dise il ne le saura jamais.
Se moque de... : Tout ce que les gens peuvent bien penser de SON look et de son orientation. Ce qui importe pour lui c'est que LUI aime ça.
Philosophie : Je fais ce que je veux et puis c'est tout. Fait de même.
Phobbies : La douleur (sentimentale et physique.) De moins en moins, la noirceur.
Tendance politique : Lui voter? Hahahahahah!!
Hobbies : Le chant (Il est doué), la musique (était le meilleur flûtiste de sa classe),
les animaux, la coiffure et la mode vestimentaire. Le dessin.
Ce qu'on remarque en premier à son sujet : Qu'il est emo.
Ce que ce personnage fait quand il est seul : Relaxe et est enfin soulagé d'être enfin seul!
Description générale : Slutch est un renard arctique de 18 ans qui n'a pas eu encore de chance en amour, il adore le chant et la musique et dessine aussi. Il fait attention à son look et son apparence. Il est de nature très calme et silencieuse mais ne venez pas lui tomber sur les nerfs, sinon vous pourriez vous rammasser un poing entre les deux yeux ou des griffes dans le visage. Il déteste qu'on se moque de lui, bien qu'il soit patient et attends très longtemps avant d'agir dans ce cas-ci. Il n'ose pas beaucoup s'imposer sauf si ça touche ses intérêts ou sa personne, là il le fera sur un coup de tête (moment de frustration).
L'essentiel de son comportement (ses pulsions irrésistibles et innasouvies)
ce qui ne peut être refouler sans le rendre fou) :
C'est un aimant à beautée! N'afficher pas quelque chose de laid, il deviendra dingue! S'il vois quelque chose de joli, il DOIT l'avoir (objet). Les animaux aussi sont sa plus grande passion, il ADORE les chats (animaux terrestres, non comme sonic).
Motivation profonde invisible : Convoitise. Il veut l'amour, le beautée, l'argent et la célébrité. L'adoration et la passion.
Motivation superficielle visible : Perfectionnisme. Tout doit être parfait à ses yeux, il tète sur les détails.
Doit-on l'aimer ou le détester? : À vous de voir, il peut être détestable pour son attrait au superficialisme et le perfectionnisme et sa négativité mais sa gentillesse (lorsqu'il veut bien l'être) est sincère et il ne sait pas toujours dire non. C'est pour cela qu'il ne garde qu'un petit cercle d'amis, il n'aime pas avoir trop de monde.
Change-t-il au cours de l'histoire. Comment? :
Il est passé de petit garçon sensible, gêné, renfermé et silencieux
qui se faisait toujours niaiser à quelqu'un de plus mature que ceux
de son âge, qui n'a pas peur de s'accepter et de s'affirmer comme il
est en se fichant de ce que les autres en pensent. Toujours renfermé,
moins gêné qu'avant mais l'est encore et est resté silencieux de nature
et a toujours été calme. Néanmoins, sa sensibilité s'est envolée avec la
souffrance durant les années. Non qu'il ne souffre plus, mais il
n'éprouves plus vraiment d'émotions envers les choses et les gens. Il
pense même que les émotions sont une faiblesse des êtres vivants dans certains cas.
Évènement significatif qui a forgée sa personalitée :
Quand il a été enlevé à sa famille et placé en famille d'acceuil.
Peut-être un coup de chance, mais sa grand-mère l'a repris.
Ainsi que toutes les souffrances émotionnelles du passé.
Pêché capital : Sa soif de vengeance. Il voudrais faire souffrir, autant qu'il
souffre, ceux qui lui le font souffrir.
Sobriquet (surnom) : Slutch
Sa façon de penser : Moi, moi-même et encore moi. (ainsi que ses personnes proches)
Éducation familiale : Même s'il a été en famille d'acceuil, ça ne l'empêche pas d'avoir d'excellente manière et politesse lorsque nécessaire.
Superstition : Pffh...
Conviction : Que les hommes et les femmes sont égaux
et que les orientations sexuelles n'importe guère.
Tout le monde à le droit d'être soit-même.
Anti-Rascisme, anti-sexisme, anti-homophobie, ect.
Pathologie ; ce qu'il fait sous pression : Deviens bête et a un mal de tête.
Besoin fondamental (est l'opposé de la pathologie) : La SOLITUDE. L'AMOUR.
Annecdote concernant le personnage : Quelqu'un le regarde <croche>. Il va le regarder et dire
"C'est parce que... T'as tu fini?" et penser 'Non mais tsé...'

Réplique toinalité, la syntaxe de son vocabulaire, sa diction : Vocabulaire varié et compréhensible, néanmoins il ne parle pas beaucoup. Quand il en a besoin.

Son livre (la littérature préférée) : ... Un livre... Bon okay -.- heum... les mangas?
Son réfrigirateur : STRICTEMENT, AUCUNE, VIANDE. Légumes, fruits, noix, tofu à volonter!
Repas Favori : Frites et pommes de terre gratinnées au four.(deux repas différents)
Avertissement : Essayer de défaire quoi que ce soit qui lui appartient, ses cheveux par exemple.. Vous êtes trop morts.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:03

Rien a faire c,est intéressent, cheers
J'aimerais savoir quel sont les points que le personnages à en commun avec l'humain qu'il représente. La réponse sera à coup sûr de hors sujet alors je vais laissé tomber.

Slutch - On pourrais me jaser en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:51

bah c'est pas dur... Slutch est juste une version de moi-même en sonic xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:26

Oui Comme Sunny en est une de moi.
-Je suis plus grand que la normal.
-J'ai des gouts alimentaire VRAIMENT étrange O_O
-Slutch est mon meilleur ami dans la vrai vie et c'est toujours aussi étrange que lui (Emo, ne parle pas beaucoup et tout.) et moi (totalement le contraire.) on s'entend aussi bien) Suspect
-ECT

Anyway, c'est sa qui est sa! Bon arrêtons le hors-sujet Very Happy

Oui alors je vais vous sortir d'autres moments du jeux cheers

PS: bah oui c'est sa! Slutch est intéressant et moi non?! Je suis fâché! Je boude! lol!

~Sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:38

Il y a des avatar qui ne ressemble pas à la personne qu'il représente. Le mien par exemple. L'humain derrière le personnage n'est pas comme ça je vous le garrantie Rolling Eyes .

Je travaille sur la fiche signalétique de Doth. C'est long, c'est l'un des deux personnages principaux, j'ai énormément d'information à son sujet. Puisque les maitre des jeux ne semble pas avoir eu beaucoup de succès (aucun commentaire n'a été laissé) Je l'enverrais a Sunny en MP quand il sera fini.
scratch


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:54

moi non plus mon avatar ne me reflète pas Smile

j'ai pas tous compris Rini au sujet de "les maitre des épreuves " c'est un sujet en topic ou.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:50

Le maitre des épreuves est un autre personnage.

Je ne me souviens pas d'avoir expliqué au cas que non voilà l'explication. C'est peut-être hors sujet, en plus je ne me suis pas abonné à ce forum pour me faire de la publicité. Mais bon...

J'ai inventé une fille elle se nomme Alana. Elle me ressemble beaucoup physiquement et mentalement. Cependant, sa vie n'a ni queue ni tête puisque ce qu'elle vit, sa réalité, sont les rêves que je fais la nuit. Exemple : dans la deuxième histoire la fille se fait manger par une autobus.
J'écris mes rêves et avec ça je lui fais une histoire. (Pas facile) . Ça donne ceci : La fille a des problèmes avec sa famille, n'a pas de véritable ami, la vie est dure et difficile. Très jeune elle fait naitre une créature sans corps. Elle a le pouvoir de faire naitre des créature vivantes qui représentent ses pensés et ses émotions. À cause de son état d'esprit négatif, de sa vie difficile et de son insécurité la première créature née d'elle devient un démon (Doth). Heureusement la fille réussit à garder le contrôle de cet être et d'en faire son garde du corps et son meilleur ami. Au fil des histoires Doth évolue jusqu'à devenir bon et protecteur. Heureusement, car la fille est très loin d'être parfaite et les créatures qui nait de ces émotions (parfois involontairement) ne sont pas toujours sympathique et elle besoin d'aide pour les contrôler. En même temps Doth se forme une armée avec les créatures qui peuvent être contrôlé et détruit ceux qui ne peuvent pas l'être. Parmi ceux qui travail avec Doth il y a le maitre des épreuves, une être qui veut le bien de tous mais que tout le monde déteste car il nous met dans les problèmes pour qu'on ce surpasse. Il y a le fils du maitre des épreuves, il se nomme le maitre des jeux. Il est comme son père mais en plus amusant car avec on a le même résultat de surpassement mais avec des jeux. Il y en a des tas d'autres personnages plus bizarre les autres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:43

Ah ok!!! Je comprend mieu soudainement! O_O
Sincérement je crois que dans les chapitres futures le maître des épreuves pourrait m'être extrèmement utile! (Aucune infraction au droit d'auteur bien sûr sa sera mentionné dans le générique et ECT) Car je travail dans le chapitre Labyrinthe et sa pourrait être merveuilleux... Qu'ils doivent passé des épreuve pour être digne de recevoir le glaive d'Horus. (D'autre objet doivent être trouvés comme, le masque de Bastet, l'anneau de Seth et le vase de Thot.) Si tu permet j'aimerais bien l'utiliser.

Voilà la liste des chapitres (mise à jour) de compléter:
-La journée du départ
-L'excurtion
-L'émeraude d'or
-Renegade
-Les saisons
-Le voyage en mer
-La bague de Kila
-Le sortilège
-L'école de magie
-L'attaque
-Le passage secret
-À la recherche de l'oracle
-Les terres glacées
-La prophécie
-Les mines du destin
-Le village caché
-Le pouvoir des ténèbres
-La grande guerre
-Le choix de Spike
-La prison de l'île rouge
-Le voyage dans le temps
-20 ans plus tard
-Les ruines
-Le monastère
-L'énigme
-La croisée des chemins
-L'académie ninja
-La solution
-Les épreuves
-Les olympiques
-Labyrinthe
-Descente en enfers
-Au centre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:23

cheers vivement que le jeu soit fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:48

Le voici le maitre des épreuves

Les faux grimoires des ambivalences © 2006/2007 Les éditions fractl-j - Tous droits réservés.

Projet - X - Page 2 Ixq5szne

Prénom : Maître des épreuves - Le seigneur des épreuves

Sobriquet (surnom): "Ah non, pas lui!" (joke)

Âge : La forme humaine a l’apparence d’un homme dans la force de l’âge

Affiliation: Officiel il est dans le clan de Doth mais il est un casse pied pour tous.

Phrase d'identification: « Quand tu auras réussit tu seras plus fort (plus sage) »

Race: Entité du surpassement semi-collectif

Taille : C’est une apparition sans taille prédéfinie ou c’est une ombre inquiétante au loin ou partiellement visible ou une silhouette grise d’homme.

Poids / constitution physique : On l’imagine avec un poids proportionnel à sa taille, mais ce n’est qu’une présence sans poids.

Lieu de naissance: L’esprit de Alana
Couleur de cheveux : n’a pas de cheveux visibles.

yeux: n’a pas de yeux visibles.

Particularités physiques: Les jambes disparaissent en vapeur graduellement. Après avoir lui-même eu une épreuve il aura une lueur verte autour de la tête.

Pouvoir, habilité, capacité spéciale : Il contrôle nos épreuves pour que ce soit toujours à la limite de nos capacités.

Point faible pour le vaincre : Aucun, c’est une entité partiellement collective. Si on le tue il réapparait au travers une autre personne.

Niveau scolaire (études): Il sais tout ce qu’il a besoin de savoir.

Travail(s) : Guide, mentor, entraineur, etc.

Sexualité: Connait mais ne pratique pas.

Meilleur ami: Il n’a pas besoin d'ami et il n’en veut pas. Cependant Renegade le connait depuis lontemps.

Ennemis: Il ne déteste personne mais tout le monde le déteste. Il est incompris, il le sait et il s'en fout.

Famille (père, mère, frères, soeurs. ect.): Son fils se nomme les maîtres des jeux.

Besoin central: Vous rendre meilleur en vous obligeant de vous surpassez :-P
Ambition, ses attentes(et dans chaque scène du livre): Que vous réussissez, sinon que vous recommencez.

Gestuelle en parlant: Ses mouvements expriment sa sévérité.

Allure de la démarche: Inquiétante

Plus fort trait de caractère: Il est intransigeant.

Qualité : Fort de caractère, agit comme un chef, patient.

Défaut de caractères: Aucun sens de l’humour, cruelle, têtu.

Se moque de : Il ne se moque jamais de rien. Tout est important et rien ne peut le faire rire.

Philosophie: nous allons nous surpasser que l'on veulent ou pas.

Tendance politique: Il n'a pas d'autre opinion que ceci: La politique c’est un métier pour ceux qui aime le pouvoir.

Hobbies: Nous sommes son passe temps et sa raison d'exister

Ce qu'on remarque en premier à son sujet: Il donne l’impression d’être dangereux sans l’être.

Ce que ce personnage fait quand il est seul: Il arrête momentanément d’exister.

Description générale: C’est un être à la personnalité unie dimensionnelle. Ce monsieur dans l'ombre est synonyme de controverse. Il est facile à comprendre et son comportement n’a aucune complexité. Il n’a pas de vécu privé ni de pensée complexe. Son raisonnement est simple et facile à suivre.

Souvent il s’impose de lui-même, mais il peut être invoqué par une personne qui se sent victime injustice. Que cette personne ai raison ou vraiment tort n'a pas d'importance pour le maitre des épreuves il imposera aux deux personnes; celle qui l'a invoqué et son adversaire une ou des épreuves qui mettront la vérité visible pour tous.

L'essentiel de son comportement(ses pulsions irrésistibles et inassouvies) ce qui ne peut refouler sans le rendre fou: Il est incapable de parler sans donner la leçon, sans faire la moral.

Motivation profonde visible: Qu’on soit à notre meilleur.

Motivation superficielle visible: Voir les autres réussir.

Doit-on l'aimer ou le détester?: Bien qu'il soit quasiment impossible de ne pas le détesté profondément il ne fait que du bien. Même s'il nous rend plus fort plus intelligent, plus sage quand il apparait ce n'est pas bon signe. Il est le porteur de mauvaise nouvelles et de difficultés.

Change t-il au cours de l'histoire. Comment?: Il va être obligé de changer, devenir plus serviable lorsqu’il va gouté à sa propre méthode (l’histoire nommé : « mon ennemi ». Sinon il reste inflexible. Son apparence va aussi changer une aura verte va apparaitre autour de sa tête.

Évènement significatif qui a forger sa personnalité: Il est né inflexible et il va rester ainsi.

Sa façon de penser: Les épreuves, et les erreurs sont un incontournables pour apprendre.

Éducation familiale: Il faut avoir une raison d’agir. Pour réagir il faut un malaise, des épreuves.

Superstition: Les superstitions sont une entrave à la connaissance.

Conviction: Les problèmes existent pour qu’on soit obligé de faire un effort pour obtenir.

Pathologie: ce qu'il fait sous pression: Il devient cruel et brutal.

Besoin fondamental (est l'opposé de la pathologie): Poussez les autres agir ou a réagir par la contrainte et pour leur propre bien.

Réplique tonalité, la syntaxe de son vocabulaire, sa diction: Une voix très basse, sévère, autoritaire, ferme et inquiétante.

Son livre (sa littérature préféré): L’instruction est essentiel pour s’améliorer

Son réfrigérateur: Il n'a pas besoin de mange pas mais est conscient que les autres doivent le faire.

--
J'ai commencer a envoyer des MPs à Sunny. Si il y d'autres choses de retenue je vous le ferez savoir.
Si vous avez des questions faut pas se géner.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:36

erf j'ai pas reussi a tout lire X) mais pour le jeu je suis sur qu'il ne va pas marcher pour mon mac Sad j'en ai marre en plus j'ai meme pas internet avec l'ordi de ma chambre je dois aller sur celui de ma mere donc je peux rien faire avec ... je veux un PC avec internet! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:45

hé pas mal Rini ça me rapelle qu'e que chose mais chais pus quoi scratch

Sunny Arrow pourais tu réduir ta signature Question car ça décale tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:23

Fabo Arrow Suffisait de demander! Laughing

PS: Je vais poster aujourd'hui ou demain un moment du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:28

ouais ça serais cool cheers

dis moi combien pese ton jeu (en Mo) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:29

Je peut pas te répondre pour le moment il y a encore trops à faire!!
Mais éventuellement je pourrais répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:36

Ok nan c'est parce que je suis en 56k et doncf ça va pas vite à dl quelque chose

25 min pour 3min10
2 ou 3 h pour 20mo
donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
projectshadow
3 émeraudes
3 émeraudes
projectshadow

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:00

Sa a l'air d'avancer très bien a ce que je vois!

Tiens, moi aussi j'ai fait une description de Dafney là voilà:

Prénom : Dafney
Nom de famille : ???
Âge : 16 ans
Affiliation : aucune
Phrase d'identification : '' Je sens quelque chose de positif''
Race : Lapin
Taille : 5 pi 5
Poids / constitution physique : 35 KG / Peu musclée
Lieu de naissance : Montagne enneigé haute, dans les nuages
Lieu de résidence : Une maison commune, cohabite avec Shadow et Silver
Couleur de cheveux : Violet
Yeux : Brun noisette
Particularité physique : c'est cheveux peuvent bouger au vent, meme s'il en n'a pas.
Pouvoirs / Capacités :
-Élément Air - donne de grand coup d'air avec ses oreilles, peu créer des tornades etc.
-Élément glace - Souffle de glace, lorsqu'elle griffe, les blessures ce gèlent
Statistiques :
Défensive en combat - Élevé
Attaque en combat - haute
Agilité en combat - Haute

Sexualité : Personne, mais aime beaucoup Shadow. Mais...Silver l'aime beaucoup aussi. Donc elle est prise dans un dilemme
Meilleur ami(s): Shadow, Silver
Ennemis : Amy (ne l'aime pas)
Alliés : Shadow, Silver, Rouge, Sonic et autre...
Besoin central : L'amitié
Ambition dans la vie, ses attentes :
Elle aimerait être plus puissante et pouvoir utilisé c'est capacité mieux que présentement.
Gestuelle en parlant : Toujours faire ce geste des yeux quand elle parle -> ^^
Allure de la démarche : Renfermer. Crisper
Plus fort trait de caractère : Persévérante
Qualité : Douce et gentille, n'aime pas blesser les gens, physiquement ou moralement. Mais lorsque c'est amis sont en danger, elle est très puissante et n'a pas peur des dommages
Défaut de caractère : Elle est pessimiste
Se moque de... : Les ''vrais'' filles. Elle déteste la féminité.
Philosophie : je fais ce que je veux, quand je veux.
Phobies : Araignée. Mais elle s'y habitue.
Hobbies : Dessin, électronique, la hauteur, l'hiver...
Ce qu'on remarque en premier à son sujet : ses habits. Malgré l'été, elle est habillée en hiver.
Ce que ce personnage fait quand il est seul : Elle s'ennuie
Description générale : Dafney est une lapine douce et amicale. Elle ne veut aucun mal a personne, sauf c’est ennemi, bien évidemment. Mais attention, derrière cette lapine inoffensive ce cache une vrai guerrière ! *** Je vais faire son histoire dans les mois qui vont suivre (sa risque d’être long x( )***
Doit-on l'aimer ou le détester? : A vous de voir, mais elle est apprécier de tout le monde.


C'est moins long que les autres, je l'accorde, mais pour l'instant je ne sais pas grand chose sur elle, je n'ai pas créer d'histoire rien =/
Bête que je suis! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:17

Na, Pas de fausse modestie,
je la trouve très bien cette description. Le personnage à l'air sympa


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:02

Oui en effet!!
-----
Bon Voilà d'autre moments du jeu.
J'attend vos commentaires!

_____________________
*Kila est seule dans le manoir, il y à un orage de la MORT à l'extérieur. Il approche minuit. Assise dans le salon, elle porte une longue robe de chambre noire et lit un livre. Le manoir d'habitude achalandé en maintenant totalement silencieux. Soudainement le téléphone sonne, Kila sursaute et répond.*
-Kila: Oui allo?
*Silence*
-Kila: Allo??
*Silence*
-Kila: ...
*Silence*
-Voix d'épouvante: Se soir tu va mourrir... Twisted Evil
-Kila: ... Yééé.... Neutral
*Silence:
-Voix d'épouvante: C'est pas prudent être toute seule dans un aussi grand manoir...
-Kila: ... Je sais me défendre. Smile
*Silence*
-Voix d'épouvante: Comment est-tu habillée? What a Face
-Kila: Des bottes d'armées et une tenue de combat. Suspect
-Sunny: Alors tu doit être sexy! Very Happy
-Kila: Et en plus tu te trouve drôle??
-Sunny: Faut bien rire un peu! Tu m'avais reconnu?
-Kila: Bah évidament, Alors cette mission?
-Sunny: Bien on a retrouver le septre en question.
-Kila: Vous rentrez quand?
-Sunny: On devraient arriver d'ici quelques heures.
-Kila: Yééé! Very Happy
-Sunny: Je sais que tu t'ait ennuyée de moi et mon corps de dieu... Sa sert à rien de le cacher. geek
-Kila: Holala... On à pu les dieux qu'on avaient... Rolling Eyes
-Sunny: Je t'aime, à tanto! I love you
-Kila: À tanto. Smile
_________________________________________

*Slutch et Renegade sont dans la cuisine acôtés contre le comptoire à côté de la télévision, Kila rentre.*
-Slutch: Il va pas oser mettre du-- Suspect
-Renegade: Oui.
-Slutch: Errrr.. C'est dégoutant, il va le forcer à manger sa?
-Renegade: Oui
-Slutch: Et il le resert?! Ewww......
-Renegade: Oui.
-Kila: Vous regardez un film d'horreur?
-Sluth: Pire...
-Kila: Question
-Renegade: Sunny qui fait le déjeuné à Fab. Very Happy
-FabChaotix: Non sincérement Sunny! Pas une autre portion!! No
-Kila: lol!
_____________________
ET VOILÀ! jespère que sa vous à plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Invité
Invité



Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:40

1- Jme mêle p-e pas de mes affaires, mais pour Dafney je crois que ce qui serait plus réaliste c'est que sa force/attaque soit faible ou moyenne... voici mon pourquoi.

Taille : 5 pi 5
Poids / constitution physique : 35 KG / Peu musclée
Statistiques :
Défensive en combat - Élevé
Attaque en combat - haute
Agilité en combat - Haute

premièrement elle ne fait que 5 pied 5, c'est petit quand même. Elle est PEU MUSCLÉE en plus, et c'est une lapine. Je crois donc que le réalisme porterait a la défense et l'agilité comme tu avait déjà mit. Donc...

option 1--
Statistiques :
Défensive en combat - Élevé
Attaque en combat - Faible
Agilité en combat - Élevé

option2--
Statistiques :
Défensive en combat - Élevé
Attaque en combat - moyenne
Agilité en combat - Haute

option 3--
Statistiques :
Défensive en combat - haute
Attaque en combat - moyenne
Agilité en combat - Élevé

c'est tout Wink j'espère j'déranges pas lol
--------------------------------------------------------------------------------

pis 2

Sunny, trop drôle le téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:29

XD Merci! lol!

((PS: Pour Dafney moi sa me dérange pas PERSONELLEMENT que se soit haut élever haut... Mais j'avoue que sa marche pas trops avec sont physique... Surtout une fille, et une fille pacifiste qui ne s'entraînne pas. O_O Kila c'est sont pouvoir force surhumaine. Alors c'est pour cela que ses statistiques de force sont haute.. Mais Dafney contrôle le vent et la glace... J'essaye de trouver un lien. En tout cas, ne partons pas un débat je continurais d'en parler en MP avec Project-Shadow. Vu que cela ne conserne que elle et que la conversation peut-être longue..))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
projectshadow
3 émeraudes
3 émeraudes
projectshadow

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:09

Je dois avouer que vous avez bien raison.
Ah lala moi et mes statistiques pas réaliste xD
S'pas la première fois que sa m'arrive!

Merci beaucoup de m'avoir corrigé, sinon je n'aurais surement pas trouver toute seule =P

Slutch Arrow Nan, Tu ne me dérenge pas du tout en me disant sa!

Alors voilà les changements ; =3

Attaques - haute(avec ses pouvoirs) faible(en ce qui concerne physique)
Défense - élevé
agilité - haute

En espèrant ne plus faire de faute de la sorte xD
J'espère aussi que maintenant, sa plus de bon sens! geek
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:06

------

1- Trait de caractère que j'ai oublié de mon personnage Renegade : Quand elle essai quelque chose de nouveau elle commence très souvent par être la pire des ratées pour devenir celle qui découvre les meilleur astuces pour réussir. Voilà comment; quand elle fait quelque chose pour la première fois le résultat est souvent pitoyable car elle essai pour voir le résultat non pas pour réussir. Avec ses nombreux essais et échecs elle arrive à trouver LA meilleur façon de faire et aussi la pire qu'elle évite de refaire. Elle devient rapidement parmi les meilleurs en allant commencer à être parmi les plus malhabile.

------
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Link
4 émeraudes
4 émeraudes
Sonic-Link

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:31

Sa fesait un bail qu'il n'y avait pas de new sur se topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Contenu sponsorisé




Projet - X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - X   Projet - X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet - X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet-X: Le virus
» [Trad-Projet] Sonic Adventure DX en Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: archives-