Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sonic Heroes Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sonic Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic Heroes Empty
MessageSujet: Sonic Heroes   Sonic Heroes EmptyMer 9 Jan - 23:34

Dans la bataille final, avec Metal overLord avec Super Sonic et ses super pouvoirs . Pour sortir du combat vainqueur Ils faut utiliser le team blast le plus souvent possible et aussitôt que c'est possible .

Quand over lord utilise Crystal Attack , utilisez Sonic

Quand Over Lord utilise Spine Attack, utilisez Tails

Et quand Over Lord lance des navires , pour faire augmenter la jauge de la team Blast rapidement le meilleur c'est Knuckles.


Ma référence c'est Prima's offical strategy guide. Grace à ce livre j'ai TOUTE les rank A Very Happy
Il y a juste lemode difficile que j'ai pas réussit.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



Sonic Heroes Empty
MessageSujet: sonic heroe   Sonic Heroes EmptyLun 20 Déc - 5:37

Dites c'est vrai ce qu'ils disent sur les sites que les hacks de sonic heroes ne fonctionnent que sur pc confused
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic Heroes Empty
MessageSujet: Re: Sonic Heroes   Sonic Heroes EmptyMar 21 Déc - 2:32

C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



Sonic Heroes Empty
MessageSujet: sonic heroe   Sonic Heroes EmptyMer 22 Déc - 4:03

Ah.Mince alors j'ai la version ps2 et j'aurais bien aimé qu'on puisse faire des hacks moi qui croyait avant que tout les hacks étaient fait sur wii.ENFIN bon c'est pas leur faute il pouvaient pas penser que des gens comme nous en auraient voulut Neutral .Mais pour vous qu'elle est la meilleure team Question. Pour moi c'est la team CHAOTIX.J'adore leur team blast (qui est très utile quand on est en manque d'anneaux),mais leur qualités sont espio (qui peut devenir invisible) très utile à Frog forest ainsi qu'à L'EGG FLEET.Mais j'aime aussi la team dark et rose ainsi que la team sonic j'explique:team dark,membres:shadow,rouge oméga.team blast:CHAOS INFERNO description:oméga lance un rayon laser qui détruit tout les enemis et en meme temps shadow utilise son CHAOS CONTROL qui arrete le temps pendant que la barre de team blast se vide.TEAM ROSE :membres:amy ,cream, big team blast:???amy et cream font une danse sur le parasol de big et deviennent invisibles et ont un boclier et leur fait gagner un power core chacun.TEAM SONIC:membres:sonic,tais,knuckles team blast:SONIC OVERDRIVE knuckles lance tails et lui lance sonic qui fait une grande acrobatie desctructice yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Heroes Empty
MessageSujet: Re: Sonic Heroes   Sonic Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2003] SONIC HEROES
» [1996] SONIC BLAST (G'SONIC)
» [1994] SONIC TRIPLE TROUBLE (SONIC & TAILS 2)
» [1995] SONIC COMPILATION(SONIC CLASSIC)
» [1993]SONIC CHAOS (SONIC & TAILS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisir & culture :: Jeux vidéo-