Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[1995] Tails sky patrol Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1995] Tails sky patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptyMer 8 Aoû - 23:38

voici le second jeu que SEGA nous à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptySam 11 Aoû - 0:25

Était disponible seulement au Japon. Heureusement qu'on peut quand même y jouer dans la compilation Sonic Gems Collection. bounce


Dernière édition par Renegade le Dim 16 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptySam 11 Aoû - 0:30

oui tu a raison sinon il nous aurais passer devant notre nez et il est jouable aussi sur sonic adventure dx
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptyVen 17 Aoû - 21:18

J'ai une question (difficile) auquel je cherche une réponse. Quel est le nom des personnages de ce jeux? Je pense surtout de ceux que Tails doit affronter avant de passé à prochain niveau. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptyVen 17 Aoû - 21:52

j'en ai aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Teriaaaaa
5 émeraudes
5 émeraudes
Teriaaaaa

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptyVen 17 Aoû - 23:48

tout ce que je peut affirmer, c'est qu'il y a une certaine "Wendy Witchcart"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol EmptyDim 19 Aoû - 1:25

Merci , Avec ça j'ai pu faire une recherche et j'ai trouvé cette information:

Wikipédia

Qu'on pourrait traduire par ceci : Wendy Witchcart est une vieille sorcière humiane qui se déplace dans un charriot qui circule sur rail. Cette veille femme est sur une île qu'elle réclame comme étant à elle. Elle prétend pouvoir transformer tout ceux qui s'oppose à elle en cristal bleu. Elle a des individus à son service. À part ce qui serait s'équivalent des badniks ;

Fockewulf, un loup mâle bleu qui se déplace sur un engin volant en forme de scoter. Le loup semble être baptisé du nom de Focke-Wulf, une compagnie allemande connue pour la fabrication d'avion militaire pour le Luftwaffe pendant la deuxième guerre mondiale. Fockewulf est le premier chef à combattre dans le jeu au niveau Rail Canyon, le deuxième niveau (le premier niveau n'a aucun boss à combattre). Fockewulf se défend de Tails en laçant des grenades qui éclatent en quatres morceaux.

Bearenger, un ours noir mâle qui ce déplace avec une petite fusée sur lequel il y a un visage de requin. Il est le chef du troisième niveau ; Ruin Wood, Bearenger combat en lançant des petits projectiles d'énergie.

Carrotia, un lapin femelle orange qui vole dans une carotte à hélices. Elle porte un arc et est le patron de Metal Island, le quatrième niveau, où elle combat Tails d'une façon sympathique : en laissant des carottes et des baisers. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1995] Tails sky patrol Empty
MessageSujet: Re: [1995] Tails sky patrol   [1995] Tails sky patrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1995] Tails sky patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1995] TAILS ADVENTURE
» [1995] SONIC LABYRINTH
» [1995] SONIC COMPILATION(SONIC CLASSIC)
» [1993]SONIC CHAOS (SONIC & TAILS)
» [1995] Kmuckles Chaotix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisir & culture :: Jeux vidéo-