Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ils sont là pour ce présenter! Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont là pour ce présenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
projectshadow
3 émeraudes
3 émeraudes
projectshadow

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Ils sont là pour ce présenter! Empty
MessageSujet: Ils sont là pour ce présenter!   Ils sont là pour ce présenter! EmptyMer 4 Juin - 3:07

Saluut! J'ai décidé de faire une petite ''bio'' de chacun de mes personnages. Bien sure, il y en a 9 qui ne sont pas de ''l'univers sonic''.
Est-ce que sa pose un problème? Si oui, je posterais seulement ceux de Dafney, Jordy et Yuki. Smile

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Salut! Je me nomme Dafney. Dafney la Lapine. J’ai 16 ans. Mon pelage est violet, mon ventre, pattes et le dessous de ma queue sont blancs, et mes cheveux sont violet pâle. J’ai les yeux bruns noisette, mes vêtements sont bleus, et hivernaux.
Je mesure 5pi3, et je suis du type fly.

Je suis née dans une région éloignée nommée ‘’Wyced’’. Cet endroit est complètement fait de glace, et il vente constamment. Voilà d’où vient sont nom. C’est les mots combiner de Ice et Wind, si vous n’aviez pas remarquer.
Cet endroit est tout près de la ‘’Thieves valley’’ et juste au dessus du grand désert. Si nous regardons la carte, c’est à la gauche du village central.

C’est aussi pourquoi je possède des pouvoirs d'air et de glace. Je peux ainsi créer des tornades, voler grâce a mes oreilles, et je peux aussi lancé des éclaires de glace. Mais...ceci me prend beaucoup d'énergie. Alors je ne l'utilise pas vraiment.
Je dois vous dire que …je ne suis pas vraiment comme les autres hybrides. Vous connaissez tous l'histoire des 7 esprits? Eh bien j'ai un lien avec eux.
Non, je ne suis pas une ''élue''. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ont toujours été près de moi. Dès que j'ai besoin d'eux, ils sont là.
Lorsque je dois me battre, ce que j’essaie d’éviter le plus possible, je peux utilisé une attaque ‘’finale’’. Celle-ci ce nomme ‘’The 7 call’’. Je pris, et les 7 esprits viennent à moi, et m’aide dans mon combat.
Je les aime tellement. Ils sont toujours là pour moi.
Je n’utilise pas d’arme quelconque. Juste mes pouvoirs, et l’aide des 7 esprits.
J’ai aussi une autre forme. J’ai besoin d’un maximum d’énergie pour me transformer. Je deviens ‘’Princess spirits’’. Lorsque je me transforme, mes vêtements change, et les 7 esprits apparaissent, je peux donc attaquer en équipe, avec eu. Cette attaque est encore plus puissante que ‘’The 7 call’’!
Je suis faible contre les attaques de feu. Je déteste la chaleur intense.
Il serait facile de mon vaincre si vous êtes de type feu.

Mes qualités? Bah … Je suis gentille, je suis très attentionnée! Je suis aussi serviable, polie, amicale…
Eh bah comme tout le monde, j’ai des défauts! Je suis parfois pessimiste… j’abandonne trop vite. Et je suis quelque peu naïve aussi…
Ma personnalité… Je suis une Lapine qui adore être avec c’est amis.
Je suis quelqu’un de calme, qui essaie d’être optimiste le plus possible! Je dois dire que j’ai un peu de difficulté…
Vous allez trouver sa étrange, mais je fait presque toujours ce geste avec mes yeux quand je parle -) ^^

Je suis très heureuse d’avoir des amis aussi extraordinaire que, mes deux ‘’enfants’’ Jordy et Yuki, un nouvel ami que j’aime beaucoup, Mojo, deux dragons incroyable, Information et Informadragon, un petit lapin tout mignon, lapikick, un Yoshi ‘’awesome’’ Pain, et mes copines qui sont toujours la pour moi, Raiveh, Komeith, Crystal-lee et Sandy. Nous avons une énorme complicité, tout les 12.
J’ai aussi d’autres amis, que vous connaissez tous. Shadow et Silver sont ceux que j’ai connus lorsque je suis arrivé ici. Je les apprécie beaucoup, beaucoup.
Mes ennemies… Je ne pense pas en avoir… Il y a peut-être Amy que je n’aime pas vraiment, mais sinon, j’essaie d’être sympathique avec tout le monde.
Un ‘’crush’’ ? Bah … je dois vous avouez que Je portais Shadow et Silver dans mon cœur… Je sais, c’est bizarre d’aimer deux personnes…mais maintenant que je ne les vois presque plus, je suis moins amoureuse qu’avant.

J’aime beaucoup les pommes des neiges. Voilà pourquoi notre maison est situer tout près d’une montagne enneiger. Je peux donc aller en chercher souvent!
Ma boisson favorite, est l’eau pure des montagnes. Que cette eau! Les autres, je n’aime pas du tout.

J’aime… La neige, bien sûr! J’aime aussi, mes amis, la vie que je mène maintenant, mangé, me baigner dans la mer. Sandy ma montrer cela, et j’ai adorer!
J’aime surtout faire du ‘’ski nautique’’. C’est trop génial!
J’aime entre autre les jeux vidéo. Eh oui! J’adore ça!
J’aime m’amuser! Il me semble que c’est clair, non?

Par contre, je déteste les jeux à la première personne. Ça me purge!
Ah ah ... Euh … je n’aime vraiment pas la solitude.
Je n’aime pas les conflits. Dès que je sens que c’est tendu,
Je préfère m’éloigner.

Eh bah voilà! Vous savez déjà beaucoup sur moi!
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
Au plaisir de vous revoir!

Dafney ~


Comment trouvez vous? Attention! je suis extremement nul dans le domaine de l'écriture. Je manque beaucoup d'entrainement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness_The_Hawk
5 émeraudes
5 émeraudes
Darkness_The_Hawk

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Ils sont là pour ce présenter! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là pour ce présenter!   Ils sont là pour ce présenter! EmptyVen 6 Juin - 4:23

Comme je l'ai dit sur Deviantart, bonne description yes
Revenir en haut Aller en bas
projectshadow
3 émeraudes
3 émeraudes
projectshadow

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Ils sont là pour ce présenter! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là pour ce présenter!   Ils sont là pour ce présenter! EmptyMar 10 Juin - 5:03

Bah merci =3 très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils sont là pour ce présenter! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là pour ce présenter!   Ils sont là pour ce présenter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont là pour ce présenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les fans incontesté
» Vos idées pour ce forum
» Pour ou contre Silver?
» Sondage couple pour Knuckles
» Un truc trop lol (enfin pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Fan-Fic-