Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[2009] Mario & Sonic at the winter games Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2009] Mario & Sonic at the winter games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyJeu 12 Mar - 2:48

Console : Wii
Genre: Sport/Action
Date de sortie: Fin 2009, à préciser
Type: Multi-joueurs. 1-4 sur la même console. 1-8 en ligne


Il est confirmé.
Super. Plus d'épreuve, plus de persos, la possibilité de jouer en ligne, de meilleurs graphiques.
Bref le jeu Sonic 2009 par exellence.

Vous aimez Sonic ET Mario?
Ce jeu est pour vous.

MISES À JOUR À VENIR.

Estimation des nouveau personnages possible:
Silver, Cream, Charmy, Tikal, Sonic forme lycantrope, Chips, Shade
Toad, Birdo, Boo, Shy guy, Rosalina, Donkey Kong, Diddy Kong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyJeu 12 Mar - 3:41

Oui , ben les jeux qui sont pour moi sont de plus en plus rare. Je trouve qu'il de plus en plus trop d'humains ou trop de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyJeu 12 Mar - 17:52

Je te comprend Renée,
Mais comme j'aime beaucoup Mario en plus de Sonic. Je trouve sa super!
C'est sur que je mennuit du bon vieux Sonic 2D ou il fallait se rendre à la fin du tableau. Mais ils inovent et je trouve sa pas pire.
Mon aventage (comparément à toi, si je peu m'exprimé anssi...) est que j'aime Sonic, Mario, Zelda, Pokémon, Harry Potter, Harvest Moon, Tales of, Naruto, Conker, SIMS, Resident evil. ET BIEN PLUS ENCORE. Mais Ca ne me dérange pas de mélanger ses univers. Même que j'adore sa!!! Razz Je le fait souvent dans des dessins oud ans des histoire. Style, Sonic aux royaumes des champignions ou Pleins d'univers mélanger qui jouent "Dans une galaxie près de chez vous!" (Pos mal seul les québécois et ceux qui sont venues ici vont comprendent c'est quoi!)

Tout cela pour dire que de voir un plombier, un yoshi, un hérisson et un scientifique fou ensembles ca ne me dérange pas pour 2 cents. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyJeu 12 Mar - 18:25

moi j'adore le mélange de mascotte c vraiment kek chose don je rêvais etant petit alors qui y a plus de Mario que de Sonic moi j'dis pourquoi pas mais si y en as autant tant mieux
mais j'aimerais trop que big the cat soit de la parti xD car apres tout c'Est un grand/gros comme bowser ^^

ce qui serais drole c'est un vrai jeu de sonic and the legend of zelda franchement ça aurais etai mieux que black knight enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyJeu 12 Mar - 22:35

j'ai vu des images ça à l'air trop beau , moi j'ai plus d'imagination pour les personnages de Sonic et il y a vraiment le choix de ce coté , mais du coté de mario je me poses des questions quel personnages qu'ils vont mettre ? Shocked , surprise . ils vont nous l'annoncer dès la sortie du jeu quel perso jouable , mais quand ?xd
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyVen 13 Mar - 18:10

Sunny a écrit:

Mon aventage (comparément à toi, si je peu m'exprimé anssi...) est que j'aime Sonic, Mario, Zelda, Pokémon, Harry Potter, Harvest Moon, Tales of, Naruto, Conker, SIMS, Resident evil. ET BIEN PLUS ENCORE. Mais Ca ne me dérange pas de mélanger ses univers. Même que j'adore sa!!! Razz Je le fait souvent dans des dessins oud ans des histoire. Style, Sonic aux royaumes des champignions ou Pleins d'univers mélanger qui jouent "Dans une galaxie près de chez vous!" (Pos mal seul les québécois et ceux qui sont venues ici vont comprendent c'est quoi!)

Tout cela pour dire que de voir un plombier, un yoshi, un hérisson et un scientifique fou ensembles ca ne me dérange pas pour 2 cents.

Neutral A t'entendre on dirait que j'ai une personnalité unidimensionnelle. SONIC SONIC et Seulement Sonic. Tu as probablement oublié que je ne suis pas une fille qui joue à des jeux vidéo. Je ne joue presque pas. Je suis fan des dessins animés Sonic. Cependant, je suis fan de bien d'autres séries télévisés.

J'aime les mélanges de personnages provenant de différentes histoires. Je penses que tu le sais d'ailleurs, mais pas ceux de ce jeux.
Ça n'embête de voir les personnages que j'adore partager la vedette avec ceux que je ne peux pas sentir. Ce n'est pas une question d'avantage, c'est une question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptySam 14 Mar - 2:09

moi je suis plus du coté à sonic aussi , d'abord bon c'est vrai que ça ne parrait pas on collectionne moi et mon frère les jeux de mario mais on apporte pas vraiment une grande importance quand c'est sonic la on apporte une grande importance
Pour la réunion de ces deux persos , ben je voulais au moins une fois dans ma vie voir ça , ben ils l'ont fait . Mais le truc qui m'intrigue je croyais qu'avant les créateurs de Sonic et de Mario ne pouvaient pas s'entendre , apparemment ce n'est plus le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptyMar 24 Mar - 2:43

Renegade a écrit:
Sunny a écrit:

Mon aventage (comparément à toi, si je peu m'exprimé anssi...) est que j'aime Sonic, Mario, Zelda, Pokémon, Harry Potter, Harvest Moon, Tales of, Naruto, Conker, SIMS, Resident evil. ET BIEN PLUS ENCORE. Mais Ca ne me dérange pas de mélanger ses univers. Même que j'adore sa!!! Razz Je le fait souvent dans des dessins oud ans des histoire. Style, Sonic aux royaumes des champignions ou Pleins d'univers mélanger qui jouent "Dans une galaxie près de chez vous!" (Pos mal seul les québécois et ceux qui sont venues ici vont comprendent c'est quoi!)

Tout cela pour dire que de voir un plombier, un yoshi, un hérisson et un scientifique fou ensembles ca ne me dérange pas pour 2 cents.

Neutral A t'entendre on dirait que j'ai une personnalité unidimensionnelle. SONIC SONIC et Seulement Sonic. Tu as probablement oublié que je ne suis pas une fille qui joue à des jeux vidéo. Je ne joue presque pas. Je suis fan des dessins animés Sonic. Cependant, je suis fan de bien d'autres séries télévisés.

J'aime les mélanges de personnages provenant de différentes histoires. Je penses que tu le sais d'ailleurs, mais pas ceux de ce jeux.
Ça n'embête de voir les personnages que j'adore partager la vedette avec ceux que je ne peux pas sentir. Ce n'est pas une question d'avantage, c'est une question de gouts.


Nanononon! Je sais j'ai pas dit que tu étais pognée sur le côté mario. Je dis juste que j'ai un avantange avec se jeu précisément parce que j'aime Mario, Peach, les toads et YOSHI!!!!!!!! cheers
Dans se sens la! afro je sais que tu n'aime pas beaucoup l'univers Mario.
Tu comprend? Se n'étais pas un reproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Simon
Invité



[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games EmptySam 21 Mai - 21:20

J'ai déjà la version été des jeux olmpiques mais pas d'hiver bounce
En tout cas c'est énorme de voir MON mario et VOTRE jeune sonic dans le même game
Problème,c fait à partir de SEGA... Sleep
Sinon le 100mètres je l'ai fait en 9:57 Very Happy record mondial 9:13 environ afro
Bonne chance pour les battre lol!
Donc super jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2009] Mario & Sonic at the winter games Empty
MessageSujet: Re: [2009] Mario & Sonic at the winter games   [2009] Mario & Sonic at the winter games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2009] Mario & Sonic at the winter games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2007] Mario & Sonic at the olympic games
» [1996] SONIC BLAST (G'SONIC)
» [1994] Sonic and Knuckles (et sonic 3)
» [1994] SONIC TRIPLE TROUBLE (SONIC & TAILS 2)
» [1995] SONIC COMPILATION(SONIC CLASSIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisir & culture :: Jeux vidéo-