Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sonic sur le déclin (Jeux Video) Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic sur le déclin (Jeux Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Invité



Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptyVen 13 Nov - 23:18

Je post pour la première fois,pour essayer de rendre un second souffle à ce forum qui est sérieusement inactif depuis un moment.
Voilà en quoi consiste mon sujet,Sonic a été une révolution dans le monde du jeu vidéo,sur megadrive tout les sonic's ont cartonné puis est venu le temps de la saturn et les jeux sonic ont commencés à decliner,il y a bien eu des jeux honnetes comme les sonic adventure sur dreamcast et gamecube,mais c'est tout.
Aujourd'hui,les fans et les professionnels sont unanimes,sonic a du mal à se renouveller et les jeux ne surprennent plus et deviennent de plus en plus mauvais.
Maintenant,il y a toujours des fans pour faire vivre cette franchise,mais vous,qu'en pensez vous?
Qu'attendez vous pour le futur des jeux sonic?
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptySam 14 Nov - 0:53

Les nouveaux jeux , ne sont pas mauvais selon moi.
Mais ça n'a plus d'âme.
Ça devient banal, commun, ordinaire.


Si Sonic à fait un malheur un début c'est que c'était du jamais vue. Un jeux étrange où le personnage utilise sont corps comme d'une arme en plus de sa vitesse qui était rare a l'époque. Pour couronner le tout le personnage 2d avait une grande fluidité de mouvement. Ce n'est plus exceptionnel aujourd'hui. Ce qui n'aide pas. Dans le jeu ont voit dans armes des pouvoirs surnaturels; des trucs que l'on voit dans trop de jeux.
On dirait qu'avec les temps les jeux portant le nom de Sonic recule et rejoigne la masse.
Non pas que la première recette devient répétitif, mais plutôt que cette recette (exceptionnelle) n'est plus respecté. Ce bon vieux Sonic n'a pas bien suivit les progrès technologique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité



Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptySam 14 Nov - 15:57

Le problème,c'est que Sonic rapporte énormément à Sega,et les fans hardcore achètent les jeux,peu importe la qualité du soft.
Sonic a du mal à s'adapter à la HD!
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptySam 14 Nov - 16:27

Le jeu Sonic 3d idéal, pour moi, aurait quelques points de plus en commun avec le jeu télévisé wipeout. Quand je regarde ces épreuves je me dis: Ça ressemble au quotidien de Sonic à ses débuts.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité



Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptySam 14 Nov - 16:38

Un jeu de plate-forme mais à la sauce 3D et HD,c'est le mieux pour relancer une série en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Son
Invité



Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptyMar 17 Nov - 14:11

Kikou,jsuis nouvelle sur le forum,je mappelle camille alias miss sonic!!!!!!!! jtaf ds un micromania et sur les conseils de phénix,jvien vs faire 1 ti coucou.
Les nouveaux jeux sonic st devenu des jeux pour gamins,je trouve,les jeux st ciblés jeunes publics,difficile que les plus grands s'y retrouve. gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) EmptyMar 19 Jan - 16:45

C'est vrai que les jeux Sonic sont pour les enfants. Est-que ce serait possible que les gens confonde "pour enfant" avec "pour tout public"?

ça dois être difficile de s'y retrouvé car il existe aussi le terme "Pour toute la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty
MessageSujet: Re: Sonic sur le déclin (Jeux Video)   Sonic sur le déclin (Jeux Video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic sur le déclin (Jeux Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic le plus beau personnage des jeux video
» Vos jeux video préférés et les sorties futures(à part sonic)
» Console, jeux et articles Sonic
» Sonicfan2013 le testeur de jeux Sonic !
» imaginer les jeux de sonic plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: archives-