Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos idées pour ce forum - Page 2 Sonic_10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion

Partagez
 

 Vos idées pour ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:59

Je n'ai pas osé en parler avant mais est-ce que je suis la seule que les grosses signatures agace? En plus la taille des caractères ont été augmenté... ich!Vos idées pour ce forum - Page 2 Gw02vam9
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Link
4 émeraudes
4 émeraudes
Sonic-Link

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:57

Non tu n'est pas la seule moi aussi j'ia le même problème et je trouve sa pénible s'est pas du tout agréable d'avoir des si grosse signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:10

J'ai l'impression que les signatures sont plus importantes que les messages des participants. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:05

Ma signature est une banière pour Tales of Utopia, je n'ai pas songé a faire une version miniature de cette banière.
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:22

pourtant j'ai pas augmenté les polices Smile Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:36

Les as tu diminuer ? Ils sont redevenue comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:28

nan , mais en tous cas ça faisait pareil sur ultimedia donc ce n'etait qu'une passe passagère de la pars de forumactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:48

Avis aux concernés
Emo est deuxième mot le plus utilise sur ce forum après Sonic. Ce mot est davantage utiliser que que le mot jeu ou les noms de Tails et Knuckles. Shocked Pourtant, ce sujet ne concerne aucunement ce forum.
Merci d'aider, ce forum a rester dans la bonne voie en communicant les messages hors-sujet en MP ou sur un forum mieux approprié.
Merci de votre attention.


Dernière édition par Renegade le Mar 22 Avr - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teriaaaaa
5 émeraudes
5 émeraudes
Teriaaaaa

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:15

certes mais voit tu, avec ta signature, tu ajoute au total de score "4200 points" pour le mot (7 dans ta signature x tes 600 messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:33

J'ai fais des erreurs, j'essaie de les réparer.
Mes messages ne font l'objet d'aucune obsession. C'est certain que je regrète d'avoir raconter mon passé. Si j'avais su...

Dans mes statistiques sont exclu. les noms composé comme:
Shadow-noir;
Sonic-link;
Sonic-talk;
Sonic-arena;
Puissance-sonic;

Projet-shadow;
Silver Sparx.

J'ai aussi exclu les
Urls;
Citations;
signatures;
les sondages.

Vince -->Ne pousse pas le bouchons trop loin. Maintenant, j'ai poster au total 601 messages. Personne ne t'empêche pas d'en faire autant! Suite à ton commentaire, j'ai changer ma signature. Mais, en lisant ton message j'ai eu l'impression que tu étais jaloux. Rassure-moi en disant que ce n'est pas le cas.


Dernière édition par Renegade le Mar 22 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
6 émeraudes
6 émeraudes
Sunny

Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:34

Moi je m'affirme au côtés de Renée et Fab dans leur mouvement à 200%!!! On a le droit de s'affirmer ou de donné sont opinion. Mais certain abuse là. Tout le monde à le droit de partir sur un sujet et en parler, mais des membres ici en fond une obsèssion comme si'ils voulaient qu'on le sache.... Mais on le sait déja! Certain n'ont que "emo" ou "emotional" en bouche.
C'est un message à ses personne qu'on n'approuve pas cette invasion.
(Je ne nomme pas de noms ses personnes se reconnaissent, c'est sûr!)

Vince: Moi j'apelle sa combattre le feu par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-gif.com/
Teriaaaaa
5 émeraudes
5 émeraudes
Teriaaaaa

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:29

GNE??? mais jsuis pas jaloux je faisais juste référence a tes messages pour le calcul du mots émo (au cas ou vous auriez pas compris d'où je sors les 4200)

rassure toi, je suis pas jaloux de tes messages. ça m'avancerait a quoi en plus? a rien donc aucune raison de jalousie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:23

J'ai compilé les mots de mes propres messages ainsi que celui des autres; peu importe le thème. Je n'ai pas besoin que quelqu'un sois désagréable pour voir que je fais partie du top trois. Cela ne m'empêche pas de souhaiter que les personnages inventer par Sega redeviennent les sujets de ce forum. L'idée de changer les signatures pour quelles envoient un message vient de moi.

Tient, ça me fait penser, j'ai oublier de compiler le mot Sega. Bon b'en, je ne recommencerait pas ma compilation. Je ne suis pas maniaque à ce point. D'ailleurs, le chiffre 4200 n'est apparu nul part quand je l'ai fait.
-
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 4:12

J'ai vu un changement dans la façon de faire l'a mise en forme des messages. J'aimerais savoir si nous avons du contrôle sur ça.

Il m'arrive d'écrire en jaune et la boîte de texte est blanche. Jaune sur fond blanc c,est pas facile. Je m'adresse surout à Fab mais j'aimerais aussi savoir ce que les autres penses de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:15

euh j'avoue n'avoir pas tout saisi ? scratch qu'est ce qui à changé exactement ? car j'ai vu aucun de changement comme on rédige Quelque chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:26

Vos idées pour ce forum - Page 2 6nikjp6z

Ce n'était pas comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness_The_Hawk
5 émeraudes
5 émeraudes
Darkness_The_Hawk

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:02

Moi, sa ne me fait pas sa pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Link
4 émeraudes
4 émeraudes
Sonic-Link

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:39

J'ai pas sa moi non plus Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:20

essaie de voir dans Profil > Préférences ci cela n'a pas changer :
Toujours autoriser le BBCode : *Oui Non
Toujours autoriser le HTML : Oui *Non
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Invité
Invité



Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:16

Bah tient justement, j'ai eu ça lors de ma première visite, mais maintenant ça ne me le fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinso
3 émeraudes
3 émeraudes
Sinso

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:29

J'ai pas ça non plus ...

Mais j'ai une question , est-ce que sur le forum dans la section RPG il y'aura d'autres endroits , comme dans une aventure on va dire , car j'aimerais m'aventurer dans tous les jeux sonic grâce a ce forum ^^ , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:29

Je n'ai pas compris la question, mais je vais quand essayé de répondre au risque de dire n'importe quoi. Mais pas ici,


https://sonictalk.1fr1.net/les-reglements-et-idees-f19/discutions-libre-au-sujet-du-jeu-de-role-t152.htm#3416
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:20

voici un ptit truc en plus la Vos idées pour ce forum - Page 2 Sonic_13 il s'agis tout simplement d'une carte du monde pour vous localiser mais vous m'etes pas obligé de mettre votre adresse complete mettez juste votre region ou votre pays c juste pour ce faire un effectif de fans dans le monde voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:20

Pas mal ton idée frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:02

Fabchaotix a écrit:
voici un ptit truc en plus la Vos idées pour ce forum - Page 2 Sonic_13 il s'agis tout simplement d'une carte du monde pour vous localiser mais vous m'etes pas obligé de mettre votre adresse complete mettez juste votre region ou votre pays c juste pour ce faire un effectif de fans dans le monde voilà Smile

Où est le mode d'emploi? Je suis rouillé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
5 émeraudes
5 émeraudes
Natchaotix

Féminin Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:12

j'ai essayé de regarder pour t'aider mais moi je suis déjà inscrite à la carte , normalement toi tu as inscription tu va dedans , il faut que tu site tout le lieu ou tu habite en mettant par exemple montréal , qui est situé au canada , il faut aussi que tu mets ton adresse msn complète , si ça ne marche pas c'est bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:05

Je pense que je vais laisser tombé. Laisser trainé mon adresse msn ne me réjouis pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fabchaotix
Admin
Admin
Fabchaotix

Masculin Nombre de messages : 924
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:45

rini tes pas obligé de donner ton adresse msn ou autre si tu veujvai ty inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictalk.1fr1.net
Renegade
V.I.P
V.I.P
Renegade

Féminin Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:23

Si vous voyez quelque chose qui peut être amélioré n'hésite pas a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour ce forum   Vos idées pour ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MON FORUM !
» Itchy Forum
» augmenter l'activité du forum
» Forum Sonic style
» Pour ou contre Silver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: archives-